|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 12:31:46 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
uNReaLx77 üNReaL | Moi on les voit
Message édité par uNReaLx77 le 16-10-2022 à 19:05:59 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Il faut prendre en compte la pression statique générée par le ventilo, si ce n'est pas suffisant l'air ne passera pas bien au travers du radiateur et du coup la chaleur ne s’évacuera pas bien (tout en tournant à donf avec du bruit).
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
uNReaLx77 üNReaL | https://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=1
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 16-10-2022 à 20:22:49 |
uNReaLx77 üNReaL | H2O j avais pas tilté
Message édité par uNReaLx77 le 16-10-2022 à 21:00:50 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 16-10-2022 à 21:07:39 |
uNReaLx77 üNReaL | J ai pris les 2.... |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 21:46:27 |
uNReaLx77 üNReaL | Pas comme la photo quoi....
|
_Raynor_ | Bonjour,
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Pour le kit: https://www.amazon.com/corsair-am4- [...] m4+bracket
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Message édité par mlietchnyipout le 08-11-2022 à 23:47:37 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Tiens moi au jus si tu souhaites revendre ton H110, je serai preneur. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
uNReaLx77 üNReaL | j'ai un h115i premiere gen, donc il n'est pas jeune, il refroidit mon 11700k au top.
|
_Raynor_ |
Je remarque que la page du kit officiel indique :
|
Mr blond A man needs a name | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 21-01-2023 à 14:12:53 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Tu m'étonnes, c'est pas top..
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 21-01-2023 à 23:51:55 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Ouais perso ça portait bien d'un coté sur l'IHS, mais de l'autre cela touchait un condo et du coup c'était bancale..
remjam evadauslio | j'aimerais changer mon AIO Enermax 280 pour un modèle 420 d'une autre marque, puisque mon boîtier est suffisamment grand pour en monter un d'une autre marque, car Enermax ne fait pas des 420 mm visiblement
Message édité par remjam le 23-04-2023 à 10:04:39 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca me semble curieux car le capot LCD sur la version 2 vis n'est pas installable correctement.
Message édité par Kroma X amorK le 24-04-2023 à 18:51:11 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
_Raynor_ |
Bon, au final, j'ai pris ce produit sur Amazon : "AM4 Kit de support de refroidissement à eau pour Corsair Hydro Series H50, H55, H75, H80i v2 (H80i GT), H90, H100i v2 (H100i), H105, H110i, H115i" (à 15,77 €) et ça fait bien le job sur mon AIO Corsair H110 |
gallean | salut à tous, --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zebu69 Plein de bisous.. | Message édité par zebu69 le 20-07-2024 à 10:25:43 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |