|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bon Plan Tygon |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bonjour à tous
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2008 à 10:35:29 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Pas seulement un bon plan Tygon, c'est un bon plan water tout court, avec le dollar qui vaut 1.5$ pour 1€ !! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Et les frais de port qui ne sont pas élevés non plus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Uxcool Steam: PirouGT | Par contre, j'ai du mal avec les diamètres des tubes, tu saurais m'aider? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | vui --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Uxcool Steam: PirouGT | Et niveau taxe à la douane? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Uxcool Steam: PirouGT | Ouais, bon ça c'est la merde par contre --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
cougourlude | et celui la c'est quoi le diametre |
dynamite | lol.
--------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2008 à 18:36:22 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
paprika | drapo
|
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai contacté le magasin:
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
dorigny Camenbert mon amour | Alors on attend tous un feed, et après on dévalise c'est bien ça ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca vous tenterais pas une commande groupée sur le site ? Je tâte le terrain là --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Hu ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
cougourlude | ok,pour une commande groupée |
ryfer | drapal
|
ryfer | C'est combien les pourcentages de douanes ? |
Uxcool Steam: PirouGT |
Masure | J'ai commandé en 2008 chez SWC --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ryfer | Et alors sa vaut le coup ? car j'arrive toujours pas a savoir si y'a des frais de douanes ou pas, car si y'en a sa devient beaucoup moins interessant ^^ |
nonosore #Horloger | Si jamais quelqu'un commande je serais sans doute intéressé par le H20 220 qu'ils vendent sur ce site. Mais juste pour ça les fdp ne valent pas le coût donc si quelqu'un prévoit de commander on pourrait peut-être s'arranger pour les fdp. Message édité par nonosore le 26-05-2008 à 17:03:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Uxcool Steam: PirouGT | Je compte commander alors! Même si je me fais choper à la douane, ce n'est que 21%, sur 130€, c'est quasiment rien! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
topper_harley23 | loin de moi l'idée de pourir l'ambiance mais je viens de faire une simulation sur ce site, pour 4m de tygon 10/13 ça me couterai 5.80$ mais si je veux commander il faut que je rajoutes 30.50$ de frais de port, au final je suis pas vraiment sûr que ce soit beaucoup plus intéressant, certes le tygon en lui même coute moins cher que chez nous mais bon pour la même chose ici on paierai seulement 3.99€ de fdp (c'est ce que ça ma couté l'année dernière quand j'en ai commandé chez watercooling.fr)
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
topper_harley23 | je suis assistant de gestion, en gros je suis le bras droit du patron qui est mon père donc je vais pas te cacher que je fais un peu ce que je veux, si je proposes ça c'est parcque je le fais régulièrement pour bien d'autres choses, je fais acheter à la boite qui me revend sans la tva qu'elle récupère un peu plus tard, c'est pas de la fraude c'est juste une histoire de bien savoir passer des écritures comptables.... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 14:03:24 ![]() si tu fais une commande groupé préviens nous, j'en suis |
topper_harley23 | je vais m'occuper de ça lundi en arrivant au boulot, la seule que je peux faire par contre c'est de commander en gros pour moi et ensuite je redistribues, dans tous les cas si je peux en avoir j'expliquerai à ceux que ça intéresse comment je procède, je tiens à préciser que je me ferais rien dessus, je fais ça pour rendre service avant tout et si je taf c'est jsutement pour pas avoir à courrir après le moindre euro |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 15:57:42 ![]() alors ? quelles nouvelles ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Bon watercooling ? | Rhéobus + Ventillateur .. Bon Choix ?? |
X2 4200+ s939 => Bon O/C mais problème de chauffe | Tuyau Tygon R-1000 |
Bon choix de watercooling ? | Bon système de refroidissement pour X1950 XTX |
Meilleur plan actuellement pour OC (Intel) ? | WaterCooling Bonne config ou pas?? |
Bon Watercooling ? | Bon rad sans demontage de CM pour Socket Intel : LGA 775 ? |
Plus de sujets relatifs à : Bon Plan Tygon |