|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon rad sans demontage de CM pour Socket Intel : LGA 775 ? |
kachoux Le regard de la passion .... | Salut,
Message édité par kachoux le 09-08-2007 à 18:21:46 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 18:21:22 |
cydji The world is yours....... | fait un trou derrière le boitier, tu pourra alors le fixer sans enlever la CM !!!
--------------- MON FEED-BACK |
kachoux Le regard de la passion .... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 20:00:10 artic freezer 7 pro |
kachoux Le regard de la passion .... | Il a l'air bien au dire des tests, et pas cher du tout
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | tu l'as trouve ou a 8€ ?
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 20:52:34 |
Fssabbagh Satsui no Hado | le freezer est une grosse saloperie : mêmes perfs qu'un rad box alors pourquoi changer ? --------------- Messatsu ! |
kachoux Le regard de la passion .... | perso,j'en cherche un qui me permette de ne plus demonter la mobo , j'ai vu le nouveau big typhoon qui est comme cela aussi, il est mieux que le freezer ?
Message édité par kachoux le 11-08-2007 à 21:22:16 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | le big typhoon est un rad moyen compaé à ceux que j'ai cité plus haut il équivaut au 9500led --------------- Messatsu ! |
kachoux Le regard de la passion .... | ceux citer plus haut ne sont pas ce que je recherche --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 10:57:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 10:58:10 |
Message édité par kachoux le 12-08-2007 à 11:06:46 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu vas pas me dire qu'il arrive aux pieds du V1 quand même --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | mais non à sharp. En tout cas c'est pas un freezer qui pourra figurer aux cotés de l'Infinity et de toute façon artic cooling est complètement à la ramasse dans l'aircooling et comparer le freezer aux ventirads que j'ai cité c'est comme comparer un appareil photo compact avec un réflex Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 12-08-2007 à 11:36:58 --------------- Messatsu ! |
kachoux Le regard de la passion .... | ouai, mais moi je n'en veux plus des fixations derriere la carte mere, c un choix
kachoux Le regard de la passion .... | Tu as pris le dernier big typhoon ?
Message édité par kachoux le 12-08-2007 à 12:08:59 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | je l'ai et rendus pour la raison de la sécurité : autant sur intel ça passe mais sur amd je te dis pas comment ça bouge : tu le fixe sur les crochets du carré en plastique amd... en 2 points. Il bougeait franchement beaucoup trop !. J'ai donc mis le Mini Typhoon. Encore un peu et ça allait se casser la gueule :
--------------- Messatsu ! |
kachoux Le regard de la passion .... | regardes mon message au dessus, je l'ai editer en meme temps que tu postais --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | en efft j'ai vu le test et je trouves qu'il pèse bien lour pour ses performances par contre le 120mm thermaltake est un vrai régal pour le silence. Dans le pc de mon père il y a bien le thermaltake 120mm (juste le ventilo) à l'arrière du pc --------------- Messatsu ! |
kachoux Le regard de la passion .... | arfff, je vais reflechir un peu, demain mon big typhoon ancienne version est vendu, va falloir que je me decide --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est 40€ de gagné pour foncer vers un Thermaltake V1 ou un Infinity qui explosent le Bg Typhoon |
kachoux Le regard de la passion .... | s'ils se fixent avec le montage d'origine, je veux bien reflechir Message édité par kachoux le 13-08-2007 à 11:18:55 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | ils se fixent avec le rad d'origine en effet oui : pour moi tout ce qui ne se fixe pas comme les rads d'origine je ne le regarde même pas |
Fssabbagh Satsui no Hado | de rien mon ami au plaisir de te servir |
Fssabbagh Satsui no Hado | le V1 est à 45-50€, l'Infinity à 40€ --------------- Messatsu ! |
Cizia | c'est quand meme pas mechant de ce casser le cul a demonter et de pouvoir choisir!! |
Celtas | Oui, donne toi la peine de démonter ta carte ...
|
kachoux Le regard de la passion .... | je n'ai plus confiance, sur la carte que j'ai recu de sav, Asus P5W-DH deluxe, y a de grosses soudures au niveau de la croix, pas envi de faire des faux contacts
Message édité par kachoux le 14-08-2007 à 07:21:48 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking D'un intel sur une carte mere Intel... dur ? | VentiRad Socket F ? |
Ventirad Intel C2D : 4Pins utiles façe au 3Pins | Impossible de brancher le ventirad intel sur une p35 DS4 |
Dimension des fix socket 775 | Intel V8 Wartercoolé |
ventirad socket 771 (Quad Xéon)+mobo compatible | WC Socket 939 Opty Decaps |
Avis dissipateur Intel Q6600 en utilisation poussive | |
Plus de sujets relatifs à : Bon rad sans demontage de CM pour Socket Intel : LGA 775 ? |