|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tuyaux de water cooling |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Bonjour
Message édité par darlim le 08-04-2015 à 23:55:37 --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 23:55:21 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Salut,
|
yareah | Mdr
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | C est installer depuis le mois d avril je sais plus la marque. Mais faut purger super souvent ?
--------------- Mon Flick r |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 13:26:30 |
darlim Une photo vaut mille mensonges | A mince j'ai mis avril, c'est décembre que je voulais dire...
Message édité par darlim le 09-04-2015 à 20:35:16 --------------- Mon Flick r |
julien1h | Ton PC arrive encore à tourner dans cet état la ? |
darlim Une photo vaut mille mensonges | je joue pas en ce moment donc ça va 20-30°C. Par contre ça résout pas mon problème...
Message édité par darlim le 09-04-2015 à 20:09:41 --------------- Mon Flick r |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | les tuyaux ont eu cet aspect en combien de temps ? |
loukass39 | quand tu les as poser t'as pas, genre, couper u poile court pour "tendre les tuyaux ?"
--------------- fruck off ! |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Le delais je sais plus trop
--------------- Mon Flick r |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | S'ils étaient ronds et qu'ils sont devenus plats alors il faut les changer, si c'est ça donnes nous le modèle pour qu'on ne les achète jamais ! |
loukass39 |
--------------- fruck off ! |
Zedess 114 | --------------- Achats | Ventes | |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Merci zedess --------------- Mon Flick r |
Zedess 114 | Un tuyau simple et pas cher http://www.docmicro.com/watercooli [...] _9048.html
--------------- Achats | Ventes | |
Zedess 114 | Avec 1 mètre de tuyau, tu devrais pouvoir faire un test sans changer le réservoir de place et il t'en restera suffisamment si tu veux le déplacer sur la cage. --------------- Achats | Ventes | |
darlim Une photo vaut mille mensonges | OK merci bien. Par contre si vous avez une idée comment fixer la pompe sur la cage à disque dur, je suis preneur, en face il y a deux ventilos --------------- Mon Flick r |
Zedess 114 |
Zedess 114 |
loukass39 | sinon 6 mbout et toyo 10/16
Message édité par loukass39 le 13-04-2015 à 21:07:09 --------------- fruck off ! |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Merci creep's, y a du mieux mais C est pas terrible, je vais changer la pompe de place et changer les tuyaux --------------- Mon Flick r |
SylSyl69 Rider en manque | C'est mieux !
--------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
darlim Une photo vaut mille mensonges | niveau temps, pas plus de 50°C sur les cores et 60°C sur CPUTIN, je sais pas ce que c'est au passage. --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le |