tout est dans le titre
tu pourrais faire un effort www.rue-montgallet.com
(ca sert à koi un spacer )
tu veux une medaille? chui pas idiot au point de pas avoir regarder! le fait est que je n'en trouve pas pour les 0.13
essaye de poster sur le forum de www.rue-montgallet.com
c'est bon, j'ai trouvé qu'une boutique ou il y en avait
Ca serait sympa de dire laquelle. Merci.
champion du monde,... a non je l'ai déjà faite...
A faire poster les gens qui n arrivent pas a en trouver rue-moncaillou.
zont de l'humour sur le forum, quand-même...
Un spacer sa sert pour ceux qui ne savent pas monté un rad par peur d'ébreché la die
Tu crois? J y avais pas pensé...
Tu te fou de moa??? Toi aussi tu sais pas monter un rad?
laquele? jen cherche aussi un
+1 moi aussi ca m'interesse !!
+1
ben vous connaissez pas le dremel ? suffit de prendre un spacer 0.18µ et de le dremelizer
d'apres ultramdia ca existe pas un spacer 0.13...
C'est ce qu'ils m'ont répondu aussi chez Ordinatech
supair...
dremel +spacer 0.18 = pas bon pour un 0.13 un copain l'a fait ! et ben il à cramer son proco au boot car le spacer est plus épais en fait que le core ! et le proco à trop chauffé lors du boot ( chutdown désactivé car premier montage de ce proco )
les spacer cai de la merde
New révision pour les 0.13. Matériel.net suit ce produit dans ses évolutions normalement. Dispo bientôt chez eux.
http://www.thermaltake.com/images/ [...] ctShim.jpg New révision pour les 0.13. Matériel.net suit ce produit dans ses évolutions normalement. Dispo bientôt chez eux.
alors là le soit disant pourvoir de dissipation de la chaleur du CPU tombe a l'eau, il recouvre plus rien ce spacer
ben il sert quand on met un gros rad (slk800 ) dessus et qu'on a pas l'habitude a pas tout sketer ... J'ai monté des pc avec et sans spacer .. j'ai pas vraiment pu apprecier leur utilité (mais ct des pc avec des aqua690 aussi .. mais je m'égare)
Ben j'ai rien KC moa sans le spacer et avec un SLK700
Jamais eu de spacer sur mes amd