......où je pourais acheter un dissipateur AX7 ? Parce que j'en trouve sur aucune boutiques de vpc.
Donc j'attends avec impatience vos tuyaux, et je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront.
Message édité par skaskadeur le 05-01-2003 à 14:18:15
---------------
Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres.......
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 14:15:18
pierrotlemaboule
Posté le 05-01-2003 à 14:21:07
en france cai mort aus states je crois q thermalright va sortir un dernier batch du ax7 apres ils arretent la production
Message édité par pierrotlemaboule le 05-01-2003 à 14:23:37
......où je pourais acheter un dissipateur AX7 ? Parce que j'en trouve sur aucune boutiques de vpc.
Donc j'attends avec impatience vos tuyaux, et je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront.
J'en ai acheté un la semaine dernière à OpenJL (Bordeaux)
site oueb pr acheter en ligne :
http://www.openjl.fr/cata.asp?cata=71&scata=98 Très bon choix l'ax7 avec un 120mm dessus çà refroidit très bien (49°C @1950Mhz VCore@2.05) et çà fait pas de bruit
J'en ai acheté un la semaine dernière à OpenJL (Bordeaux)
site oueb pr acheter en ligne :
http://www.openjl.fr/cata.asp?cata=71&scata=98 Très bon choix l'ax7 avec un 120mm dessus çà refroidit très bien (49°C @1950Mhz VCore@2.05) et çà fait pas de bruit
J'ai un AX 7 itou mais tu fais comment pour coller un ventilo de 120 dessus ?
epiloguons epiloguons Alors, t'aimes koi kom groupes de ska ? Ya pas qques groupes locaux qui cartonnent par chez toi ?
Dernier concert c t koi ?
Hum comme locaux *Les pellos qui sont mythiques pas de cd mais qq chansons en mp3 çà déchire
*MoonHop qui a sorti un cd en septembre dernier, g recommende style excellent sur scène et la chanteuse est super sexy *Les Hurlements d'Léo (c po trop du ska mais j'adore, chanson décalée )
*Improvisator dub faut aimer
*l'ASPO (ska old school)
*Les Ejectés (Ska reggae ragga rock excellent)
*The Skatalites
g dois en oublier
Récemment chui allé voir "The Toasters" et chui tombé amoureux
Mes préférés c ds le désordre
les caméléons
The Tokyo Ska Paradise Orchestra
La ruda comme ils étaient avant le dernier album
Stevo's Teen
The Toasters
Les Hurlements
Emir Kusturica & the no smocking orchestra (là aussi pas trop du ska mais bon )
Skarface
Skaferlatine
Moon Hop
Certaines des Kargol's
Certaines de Marousse
Ramses
Les Ejectés
& The skatalites of course
voilà g te renvois la q° ds l'espoir de découvrir de petits bijoux
Message édité par cgmarmotte le 06-01-2003 à 23:52:03
si tu veux jen ai un qui me sert plus (watercooling)
je te le vends 25 euro fdp in