Voila,je me pointe chez la plus grande casse de la région en espérant trouver un big momma ,radiateur de twingo ou de Corsa de préference...
-BOnjouuuuuuur!VOus auriez un radiateur de chauffage de Corsa ou de twingo?en cuivre....
-Pk en cuivre ,c pas bien l alu?
-Bein...l alu conduit moins bien la chaleur que le cuivre c bien connu !
-(le gars)Ha bon,et ou t as vu ça toi?
-(moi)bein ché pas !ya qu a voir les indices de conductances des 2 matériaux!il est clair que le cuivre est un meilleur conducteur de chaleur que l alu,voila c tout.
- Heuuu...Twingo je vais peut etre avoir,va voir en haut et fouille si t en trouve un .
- ,bon,j y vais comme un grand,et là,le paradis sur terre de tout overclockeur ! Des radiateurs par milliers !!
Apres nombreuses hésitations a repartir ou bredouille ou avec un rad de Punto (trop bon état,yen avait plein en plus,bon gabarit,tres léger.)J Ouvre mes yeux,et HO !!! ,un BIG MOMMA !!!! de corsa en plus !! parfait !
Je redescend voir le gars,qui m avait un peu pris pour un con au début...;
-J ai trouvé
-Ok,bon mais tu veux faire quoi avec ça?
-(moi,ne voulant pas lui parler de watercooling) Bein heuuuuu,c pour refroidir l eau dans un pti circuit que j en aurais besoin...
-C pour un ordinateur?
-Heu ouais !
-BOn bein dans ce cas je te le file .
-PArdon?cado?:D:love:
-Ouais ouais...allez!suivant !
WOuhaaaaaaaaaouuuuuuuuu
les photos maintenant... :
erf,il est a peine cabossé qd meme,mais ça doit se récupérer non?ou il vaux mieux pas que j y touche,ça ira tres bien comme ça?
autre angle (quel commentaaaaaaaaaaiiiiire )
Le cul est bien propre ...
et les embouts pas déformés. (au fait,si j ai besoinje pourrais les couder?mais comment faire pour ne pas les pincer?)
Voila,dslé de vous avoir faire part de ma joie si inattendue !
Merci de répondre a mes qq questions
MAJ :je vous post les photos du Big Momma nettoyé a l huile de coude avec une éponge et du liquide vaisselle !! (me demandez pas ou s achete l huile de coude )
Message édité par Crusty128 le 03-07-2003 à 17:51:22
---------------
[:crusty128]