Bonjour, merci pour toutes vos réponses, je me suis très mal exprimé.
J'ai déjà la tower 900 et effctivement, c'est vide avec du air cooling dedans. Si mon projet n'en vaut vraiment pas le coups, je la revendrais pour un Corsair 680 et h110i, mais autrement je préfère la garder, car j'ai également un projet de mod le concernant. J'ai une formation de miroitier et j'ai prévu de faire une belle peinture sur verre opaque.
Quand je parlais de double loop, je parlais de deux circuit séparé, un pour le gpu et un pour le cpu, je débute complètement désolé de la confusion est-ce que c'est bien ça ? Car gagner 1 degré en séparant le circuit du gpu et du cpu, effectivement, je remettrait pas le même pris la dedans.
Pour le poncage, justement je ne suis pas près à poncer mon cpu, ni à y mettre de la pate metal liquide. Poncage car j'ai trop peur de me foiré et metal liquide, car j'ai eu des soucis avec.
Voici ce que je compte prendre pour le moment :
- Thermaltake Pacific RL560,
- EK Velocity,
- 8 embout (14mm OD compression; chrome),
- 3m de tube 14mm,
- 1 iCUE commander pro rgb avec corsair fan led hub
- 4 fan 140mm
- 1 grand réservoir 400x50 (chinois, car pas trouvé de marque reconnus à la taille souhaité)
- 1 pompe EK D5 G2
Je ne sais pas si je dois prévoir autre chose, le liquide, j'attends de savoir comment monter ma pompe avec mon réservoir parce que c'est encore flou, je ne sais pas si j'ai besoin d'autre chose les concernant.
Pour la température de la pièce, c'est pas un soucis, le proprio vas poser la clim pour novembre.
La de ma petite liste, sans passer par du chinois (sauf le réservoir introuvable ailleur), j'en ai pour 600 euros. J'ai pas regardé pour la petite quincaillerie sur ali express, mais il semblerai que je puisse encore économiser un peu.
merci d'avance
Message édité par sogekingfr le 07-09-2019 à 07:06:30