Bonjour,
Je fais remonter ce topic. Ayant une 2080ti ftw3 ultra depuis pres d'un an, c'était sympa, sauf que je l'ai watercoolé avec un EKWB quantum vector et sa backplate, refroidi par un 360 alphacool. Que dire sinon que l'operation n'est pas simple mais passionnante, et les résultats très bon. Je tient 2160 (+1200/+150) stable a la tension d'origine sur les jeux qui ne tirent pas trop de puissance - qui est la limite a 373w.
J'ai mis les pad thermiques indiqués ainsi que du liquid metal sur le die. La limite est plus vraiment la temperature, c'était déjà le cas avec le radiateur d'origine, mais avec un boucan certain a la clé.
Là après 10minutes de furmark, le cpu est a 57° (pour une température de coolant de 49° - belle efficacité), c'est surtout la mémoire mem2 qui touche les 72°.
Pour le reste que du bonheur.
Dans Corsair Link, GPUC est la temperature du liquide pour le GPU, et Inbox la temperature à l'intérieur du boitier.

Mon boitier est un peu petit ( un corsair 400q), je peux pas mettre de 3ieme ventilo car la carte graphique est trop longue. Je pense changer de boiter incessamment sous peu. A la base le 400q etait un peu etriqué pour un SLI de 1080 que j'avais avant, mais la 2080ti ftw3 est encore plus longue.
Message édité par Drdrake le 23-10-2020 à 20:13:00