|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Waterlock PGeo |
---|
mokembo Que c'est bon la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 21:07:29 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mokembo Que c'est bon la retraite | d'aprés toi ce qui est performant..est bourrin alors?
|
AngX bleu 485 | non g po dis ca ca permet d'avoir un fsb et un vcore + haut le temps de bencher et hop on remet tout normal c tt
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mokembo Que c'est bon la retraite | oulaaa |
AngX bleu 485 | moi mon rad est un BM Corsa et je le trouve vraiment efficace.
MINIGUS |
|
Pims | Je ne sais plus, mais il fuyait lentement mais surement ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
dam1512 | Tes temps sont pas terribles...
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 18:22:25 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fredot | des photos en voili en voila
Message édité par fredot le 20-12-2002 à 13:22:01 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | moi je dois avoir le pgeo première génération il a la meme gueule que le tiens minibus, mais je pense pas que ce soit un marguerite. j'ai la fix socket A et depuis j'ai une cm à trous mais bon j'utilise toujours la fix sockA
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ben super perfs moi perso walla cke ca donne avec mon 1800+0.18µ
Message édité par T@nker-xXx le 18-01-2003 à 13:35:38 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mais nan --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dark | |
pgeo |
|
fredot |
|
dark | pgeo
|
fredot | un verre ca va
|
dark |
|
dam1512 |
|
liseye Hein ? | Vous avez la foto du maze des marguerite svp ?...ca mets cb de temps pour venir jusqu'a moa ? en france --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
finality182 | JcRRulz joli montage propre et net ! Message édité par finality182 le 24-12-2002 à 23:57:00 |
fredot |
Message édité par fredot le 25-12-2002 à 01:54:39 |
Makapouf |
entre seti et du vrai full, y'a au moin 5-6° de diff en refroidissement classique... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
dark | Mwa je l'ai recu
|
Guish On est enfermé dehors ... | j'ai mon pgeo la semaine prochaine normalement |
MINIGUS | Et bien pgeo il va pouvoir nous payé le resto avec les sous qu'il se fait |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu te trompes la |
MINIGUS | |
v7_ No comment... | Y a t'il differentes possibilités pour les sorties du marguerite?
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
v7_ No comment... | En fait g trouver un topic avec les infos dc c bon. |
ark No wukkas | UP
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
persoguillaume |
|
arofarn Essayes et vois... |
|