|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thermaltake Aquarius II |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 11:00:47 |
0DiGy | tsss on a déjà répondu à cette question...
|
elric8 | oups désolé pour le doublon |
0DiGy |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | il est vraiment si nul ke ca ? --------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
0DiGy |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
--------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
--------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
VinKool |
|
0DiGy |
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 12:50:59 |
VinKool |
|
steve_tho | J'ai un kit aquarius qui tourne sur un P3s et au niveau bruit on entend rien a par l'alim. |
VinKool | Pour conclure |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | si tu ve pa o/c prend le ... --------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
serwol | regarde ici t'auras des elements de reponses.
|
VinKool | c pour ca que la pompe me fait un peu peur
|
moikiki |
|
HxllxMan Hello | oui oui, j'ai retire vu que les ressort prene trop de place dans la tour, et que les tuyaux ne se trode pas si facilement, donc c'set good.
|
mac fly | Le mirror c'estun produit ménager pour nettoyer les cuivres ET métaux que l'on toruve partout en grande surface...( c'est une liquide blanc abrasif qui noircit quand on le frotte: excellent pour nettoyer et avoir une surface nickel bien lisse) |
reptile17 | hello
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 15:43:02
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2003 à 15:45:41 |
HxllxMan Hello | en tu as pas de chance d'etre tomber sur un model avec la pompe qui merde, moi je n est pas eu un seule probleme, ... pour l'instant.
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
HxllxMan Hello |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 00:32:19 quote]Mais bon comme je disais faut pas demander la lune aussi a ce beau petit KIT ![/quote]
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 00:33:43
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2003 à 00:37:36 |
HxllxMan Hello | Je ne cherche pas d'ennemi, je dis ce que j'on pense de se KIT, cest tous, c'est pas pour rien que dans le monde c'est l'un des kits d'entre de gamme qui se vend le mieux a cause de la diponibilte, la marque et le prix. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 10:26:57 moi non plus je cherhce pas d'ennemi et je sais très bien que je suis tombé sur la mauvaise pompe mais bon c'est un peu con je m'attendez a mieux de la part de Thermaltake |
HxllxMan Hello | c'est la vie ! mais bon moi premier truc thermaltake que j achete c'est un Volcano7+ ! et il est meme pas plus performant qu'un ventilo pentium 4 d'origine ! J'etais pas du tous content ! Mais j'ai continuer a achete chez eux, la preuve : Watercooling Aquarius II et Boitier Xaser III V2480 ... , toujours chez eux |
reptile17 | spacer athlon XP lol
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Thermaltake vs s4 ?? | P*tain de monopole de thermaltake |
La pompe de l'aquarius II me fait chi** grave !!! | [Refroidir Carte Graphique en silence] Thermaltake Giant II vs Zalman |
Qui a acheté le rad Thermaltake subzero4G ? | overclocker ma 9700 avec mon thermaltake giant 2 |
Noiseblocker vs Thermaltake ? (+ Résultats et Questions o/c) | Question sur le G4-VGA cooler de thermaltake. |
Fixation du waterblock de l'Aquarius II sur Abit NF7-S ? | Boîtier Thermaltake X/III V1000A |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Aquarius II |