|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Températures élevées en watercooling :/ |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2012 à 21:31:14 ![]() ![]() |
zortak No pain No gain | push and pull les rad ? |
RoN1N | Un rad en push et l'autre en pull.
|
zortak No pain No gain | t'as,OC ? le précédent était en push and pull si oui le push and pull change tout ... |
zortak No pain No gain | oui mais tu est un en push ça c'est clean et bon l'autre au pull ... |
kroks- | oui en doublant ta surface de rad tes temperatures auraient du baisser donc il reste le débit qui doit etre tres mauvais, peut etre ton apogee xt qui est bouché |
zortak No pain No gain | ou alors effectivement quel est l'épaisseur de tes RAD et les RPM des venti ? |
balrogmorgoth | Comment as tu placé tes deux rads dans le boitier ? ils sont face à face ? --------------- |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2012 à 20:15:22 ![]() ![]() |
RoN1N |
|
Vince@ESIEE | yop,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
RoN1N | Tu as quoi comme temp? |
kroks- | je dépassais pas 40° sur mes 2 gtx570 oc donc pour moi t'as clairement un pb quelque part |
eccoh | regarde si t'a pas de l"air dans les rads.
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
RoN1N | mmh okay je vais tester ça |
RoN1N |
|
quantum35 | Il faudrait que tu nous donnes la vitesse de tes ventilos. |
zortak No pain No gain |
|
RoN1N | Mes ventilos:
|
RoN1N |
quantum35 |
RoN1N |
the_bob André the Giant Has a Posse | Dans quel sens est ta ventilation ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
RoN1N |
|
RoN1N | |
RoN1N | j'ai aussi une grosse différence de temp entre le gpu 1 et le gpu 2, du genre 8-10° |
RoN1N | |
RoN1N |
|
balrogmorgoth | Perso j'ai acheté ce rad lors de mon premier wc, j'en suis vite revenu ... --------------- |
RoN1N | C'est à dire? Il te bloquait le débit aussi? |
RoN1N | Erf |
balrogmorgoth |
manicorn | Poste des photos de ton circuit, ça va nous éclairer. |
RoN1N |
|
balrogmorgoth | Je viens de voir que ta 655 était en 10 interne, ton soucis vient ptet de là, et la 655 est bien meilleur pour passer le liquide dans beaucoup d'éléments --------------- |
balrogmorgoth | Reprends le top d'origine de ta mcp655 et regarde l'entrée sortie, le diamètre des deux embouts ... Message édité par balrogmorgoth le 11-04-2012 à 06:35:57 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |