Salut
J'ai moi aussi réalisé un watercooling dans un HAF, pas dans le X mais dans le 932, alors d'abord, il te faut déjà ça:
T'en a deja pour presque 400€ en neuf en plus il te faut du tuyau du liquide et des embouts, c'est pas ce qui coûte le plus cher mais tu rajoute minimum 50€ en neuf, le tuyau tu choisis le diamètre et la couleur que tu veux selon tes préférences, les embouts tu les choisis en fonction du tuyau et le liquide en fonction de la couleur que tu veux).
Il te faudra peut être aussi des ventilos a mettre sur le radiateur. Et d'ailleurs un radiateur de 360 (3 ventilos de 120 mm a fixer dessus) ne suffira peut être pas, a voir selon les avis des autres forumeurs.
Comme tu vois c'est très cher, moi j'ai watercoolé comme toi 2 cartes graphiques plus le GPU en achetant tout sur le forum dans la section achat vente et j'ai économisé pas mal d'argent pour du bon matos donc je te conseille d'aller voir là bas, en plus les vendeurs pourrons te donner des indications plus précises sur leur matos.
Si toutefois tu veux absolument du neuf tu as plusieurs sites pour le watercooling où tu peu chercher les bonnes affaires :
En espérant t'aider.
Message édité par tristan444 le 03-04-2012 à 00:12:47
---------------
Achats/Ventes \ Jeux Video