Merci pour le compliment
Oui c'est pas bête, j'y réfléchis depuis un petit moment a faire rentrer l'air de l'extérieur sur le rad du haut, j'ai dans la tête d'installer deux ventilateur au-dessus du PC qui sortirai du boîtier et ainsi faire un push/pull, je vais essayer ça ce soir ou demain ( je travaille la nuit ) juste pour voir si les températures son meilleur.
J'ai aussi la possibilité de mettre les deux autres ventilateur dans le boîtier mais ça ferait vraiment moche et pour débrancher la prise ATX je serai obligé de démonter les 2 ventilateurs.
Si j'ai vraiment un gain avec les deux ventilateur à l'extérieur du boîtier je pourrais toujours aller voir un artisan pour qu'il me fasse comme un cerclage en aluminium peint que je pourrais poser déçu pour les cacher et les protéger par la même occasion.
Les ventilateurs en façade aspire l'air de l'extérieur et les rejette à l'intérieur du boîtier. J'ai déjà mis ma main devant le gros radiateur et l'air qui sort est froid. Par contre j'ai une grosse source de chaleur sous la carte graphique, j'ai essayé de mettre un ventilateur en dessous mais ça ne change rien au niveau des températures.
En ce qui concerne la pâte thermique, j'étais persuadé que ek vendé leur waterblock cpu avec de la gelid extrême, j'avais lu ça quelque part or je viens de mieux regarder et ce n'est pas du tout ça, je vais acheter de la kryonaut.
Je vous tiens au courant quand j'aurai apporter des modifications au montage. Merci pour votre aide, on va voir ça
Message édité par abracadabra1191 le 04-07-2017 à 21:50:19