|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WC] Bruit après mod téflon Eheim 1048 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Depuis qq temps ma pompe eheim 1048 faisait du bruit, une sorte de grésillement.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 10:25:02 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai bien mis du teflon sur la partie blanche solidaire de l'aimant pour que la turbine ne bouge plus.
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je crois que l'axe est en ceramique, pas en plastique
Wils | je confirme l'axe est bien en céramique
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mon WB est un 1A HV2 (non demontable)
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui, c'est du HPDC, mais la question est est-ce que le bruit vient de la pompe qui force plus, ou d'une usure de l'axe+turbine ?
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 14:13:51 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | quelle autre usure provoquerait ces vibrations ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
microsoft | je pense commander un jeu axe+turbine http://www.watercooling.fr/catalog [...] cts_id=461
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je viens de commander un axe + turbinesur le site docmicro à l'instant
Wils | on croise les doigts car sinon c'est de l'argent jeter par la fenetre |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ouais
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | indiqué livré sur le site coliposte, mais rien dans ma BAL --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | axe et turbine neuve montée à l'instant
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | moralité, un axe qui commence à faire du bruit après plus de 2 ans est usé et doit être changé ! --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Wils | je trouve comme meme ça coute comme durée de vie pour de la céramique
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai fait le mod teflon d'entrée de jeu cette fois
Wils | c'est sure que le silence est un luxe trés appréciable
|
Nicodrift | déja, pour etre plus performant, ta sortie de pompe doit etre reliée a un radiateur, pour refroidir le liquide, qui ensuite pourra passer dans le cpu ou gpu, et aussi a toi de voir si tu intercale un autre radiateur entre les 2 processeurs apres faut voir si ton waterblock de cpu est pas trop restrictif (jet plaque amovible?) Message cité 1 fois Message édité par Nicodrift le 09-07-2012 à 13:29:30 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Sassanou |
|
Nicodrift | si tu manque de place, je t'orienterais bien vers une Laing DCC-1 / Swiftech MCP350 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling CPU/CM/GPU + intégration dans un "petit" antec P160 | Probleme: Pompe qui fait du bruit |
bruit ventilateur | Bruit de ma pompe Laing DDC-1 plus |
LPDC ou HPDC avec Eheim 1048 | Problème de température + bruit |
bruit ventilo MSI 8600 gts | eheim 1046 gresille ...??? |
eheim 1048 ou laing ddc 1T | |
Plus de sujets relatifs à : [WC] Bruit après mod téflon Eheim 1048 |