|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling CPU/CM/GPU + intégration dans un "petit" antec P160 |
mpnico | Bonjour à tous,
Message édité par mpnico le 01-10-2008 à 15:31:08 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 01:22:24 |
benmohaa1945 Aka RedBen | excuse moi je me suis enmélé ... ce n'est pas leur épaisseur mais leur densité qui force l'utilisation de ventilos a forte pression statique ! |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:33:34 |
mice | chez moi j'utilise des noiseblocker XL2 @ 7v via le rheobus ....c'est inaudible ! le seul truc que j'entends de ma tour c'est le raid 0 de durs quand ça copie a fond de cale et l'alim legerement ....
Message édité par mice le 09-01-2008 à 16:57:19 |
mice | oui les rads sont fournis avec ce qu'il faut pour la fixation et non la sonde est pas necessaire ... |
mice | c'est tout bon ! |
mice | de rien si t'as besoin, hesite pas ! |
mice | ahhh bonne nouvelles ! on attend ton montage et les tofs ! |
mice | dans un P160 c'est pas facile de cacher les cables ....il est pas grand ce boitier ... |
Chickendip |
|
mice | deja dit plus haut .... et deja fait ... Message édité par mice le 31-01-2008 à 15:07:41 |
benmohaa1945 Aka RedBen | mauvais contact du bloc ... je ne vois que ça ! |
mice | bizarre en effet tout ces problèmes de sonde sur les penryns .... je viens de voir ça sur divers forums .... attendons que les logiciels soient vraiment compatibles ... |
mpnico | ah merde je pensais justement avoir choisi le meilleur sens pour les quad core apres avoir matté la repartition de la chaleur : cf : http://www.cooling-masters.com/articles-45-2.html normalement avec mon montage les tuyaux sont de part et d'autre des zones chaudes, si j'ai le courage, j'irai changer de sens pour voir la différence. Message cité 1 fois Message édité par mpnico le 06-02-2008 à 13:30:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Choix d'un Watercooling pour ma config | [Integration] Mon P180 Watercoolé (Modifs en cours) /!\56K/!\ |
Conseils pour progz pour o/c GPU | Watercooling temp haute |
CPU et mémoire PC | Watercooling Q6600 et Antec P182SE |
Antec P182 SE (maj) | watercooling gigabyte 3d galaxy I ou pas ? |
Impossible d'avoir la température du GPU ! | |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling CPU/CM/GPU + intégration dans un "petit" antec P160 |