|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : System Water-Cooling : Xice vous connaissez ? |
snake-bis Life's short, Behave | Bonjour,
Message édité par snake-bis le 04-09-2003 à 17:21:07 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 11:01:58 |
missilius ★★ | C cool, une nouvelle marque, le model pour cg me plait bien, ingénieux leur système de fixation avec le X en relief. |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Lex | flag |
snake-bis Life's short, Behave | pas grand monde connait et puis 250? .... j'aimerais d'abords savoir si C efficace avant --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
Magicpanda Pushing the envelope | BKSGVP --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 18:26:51 |
xice007 Koudy vy îidete? |
et bien en ce moment ça va la forme , je tourne à 36 |
snake-bis Life's short, Behave | personne --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Gurumeditation Dépoussiérant | un rad en passif, c'est pas super. Sauf si y'a un réservoir de 200 litres ce dont je doute . |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
EdCercueil | Ben moua c tt vu, j'achète |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | j'ai lu que c'était un bon systhème surtout silencieux mais pour des gros o/c cela serait limite,mais tu lui rajoute des bon ventillos qui vont bien, et la tu as le top |
brouteux | |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | il faut un article dessus sur pcperformance "3euros", tu le trouve dans les kiosques, ce qui m'interpelle c'est la pompe elle se trouve au millieu (il me semble), il ne faudrait pas avoir une merde dessus, au niveau de accessibilité c'est peut-etre a revoir, je n'aime pas les truc intégré, de plus en cas de merde il te faut le meme (ouie le prix, temps), ceci dit c'est du bon matos,a ce prix fait toi une watercase maison , tu mets plusieurs rads en serie voir sans ventillo........ |
nasdak | bon je devrais pas mais je suis sympa
|
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ |
|
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | ouais la pompe se trouve au millieu des tuyaux , ouie !!!!!!!!!,bref c'est quasiment un refroidissement passif, donc la temperature ambiante est importante,a verifier...
|
nasdak | c'EST un refroidissement passif... |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | quasiment ouais , tu vois une ventillation forcée toi ?????, au mois aout il faudra le coller dans le frigo pour garder des perf correct ou lui mettre un ventillo de maison |
chat314 | Ca a l'air vraiment très bien..
|
chat314 |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
chat314 |
|
chat314 |
|
chat314 |
|
chat314 |
|
grao The visitor | balance des tof kon voi ça |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] "Rev3 ou X-flow" pour un 1° water cooling.... | temperature O/C en Air Cooling.... |
flotte cooling, c'est vraiment plus silencieux?? | Avis sur un cooling |
venez voir mon watercoll du nouveau Xtreme Cooling | Volcano 11 ou arctic cooling ? |
le Xtrème cooling | quelle puissance doi avoir une pompe pour le ware cooling?? |
Plus de sujets relatifs à : System Water-Cooling : Xice vous connaissez ? |