|
Auteur | Sujet : SP98 et Watercooling |
---|
kane o_O Ah bon ?! | Reprise du message précédent : --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:59:15 |
xice007 Koudy vy îidete? |
j'aurai du voter pour toi |
kane o_O Ah bon ?! | Ca coute combien un vieux rad thermalright? Faut que j'essaye cette idée! Je vais chercher les prix mais si qqu'un les connait dites le moi ca m'évitera de chercher.
Message édité par kane o_O le 18-06-2004 à 12:07:53 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 12:12:51 ouaip |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
des raccords coudés a gaz? on trouve ça ou?
|
kane o_O Ah bon ?! | Ca yé j'ai trouver le rad qu'il me faut:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 12:15:02 |
|
kane o_O Ah bon ?! |
il a quoi de spécial? |
ToToR78250 |
|
kane o_O Ah bon ?! |
|
ToToR78250 |
kane o_O Ah bon ?! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
trankil ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kane o_O Ah bon ?! | Tain chuis dégouté Personne ne vends le Thermalright SLK-947U dans la section Achat/Ventes.
kane o_O Ah bon ?! | Papst=kalitay, pas de VRRRRRRRRRRRR du moteur quand tu les sous volte, comme font d'autres ventilos tres bien --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ah oki
|
kane o_O Ah bon ?! |
kane o_O Ah bon ?! | Toujours personne avec un Thermalright SLK-947U en rab ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
M300A | en voila une bonne idée |
Gigathlon Quad-neurones natif |
kane o_O Ah bon ?! |
highpictv | Kane o_O tu vas le transformer comment en WB ton SLK. Tu vas faire un bloc en plexi autour ou souder des plaques de cuivre dessus? Je suis curieux de voir ça |
kane o_O Ah bon ?! |
|
Publicité | Posté le |