|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le silence avant tout ... |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 18:42:27 |
tyrou | ça va le double post ? |
Meeper | Bah je savais pas ou le poster |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | le water é le mieu et pi la garanti y a pa besoin si ta pa fé le montage kom un blé*** |
Meeper |
|
Nico-Rep | Problème de fuites... De toute façon, lorsque tu fais tourner ton circuit pour la première fois il n'est JAMAIS dans le PC. Donc tu peux être tranquille là dessus. --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Meeper | MErci pour vos reponses |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 11:50:36 |
Meeper |
|
guig2000 | @nico-rep: la réponse est là:
Message édité par guig2000 le 22-06-2005 à 21:49:20 --------------- Guig Esprit du Sage |
Meeper |
|
Meeper |
|
ikko | Le maze donne naissance au 2 types de water cooling :
Message édité par ikko le 23-06-2005 à 11:58:03 |
Meeper |
|
Meeper | Bon j'ai fait la peche aux premier composant de mon futur WC
|
ikko | Et bien en fait le LPDC c'est moins performant je l'avoue mais il a son charme. En fait on dit qu'il est moins perdormant sur des tests de dissipation de chaleur et de transert de chaleur brut sur les WB. Mais il reste quand même tres performant, et quel bonheur de voir des toyo énorme se promener dans la tour =) (en tout cas, moi, j'en suis fan). Pour le WB que tu montres avec 3 sortie cest ce qui se fait de mieux en LPDC en ce moment (en tout cas cest du tres haute perf inside) d'ailleurs les sorties sont disposées comme ca pour les perfs, l'arrivée d'eau fraiche se fait en direct sur le centre du WB et donc meilleur refroidissement. |
kekestar | alors pour info il est dispo ici : http://www.texinfo.fr/product5466/product_info.html
|
Meeper | up |
Meeper |
|
Meeper | J'ai lu 24 à 26 dBa pour la Laing Pro ca me parait un peu beaucoup j'arrive pas à me rendre compte
|
ikko |
|
ikko | A partir de la il faut que tu ais les données des WB pour connaitre les pertes de charges de chancun et du coup les pertes de tes 2 branches. |
ikko | hop me revoilou : delta des rads c'est intéressant |
Meeper | Si j'ai bien compris plus le delta est faible mieux c'est ? |
kekestar | euh sinon pour la pompe elle fait moins de bruit que la Eihem (j'ai lu ça dans un article mais je le trouve plus) donc je pense que tu pourras dormir tranquillement ! |
Meeper |
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | moi je prendrais le SL2 aussi b1 ke les autres et - cher |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |