|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sapphire 7970 DualX et wc? |
AAHHkira Full throttle | Salut à tous --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 21:07:21 |
isaak Artpop | je te confirme qu'avec le pcb bleu ( et donc la phase en plus) tu n'as pas de WB compatible
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
AAHHkira Full throttle | Yargl --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
AAHHkira Full throttle | Yep! J'ai bien regardé les deux pcb tout est à la même place presque
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
isaak Artpop | j'ai aussi un bloc universel qui ira bien dessus Message cité 1 fois Message édité par isaak le 26-12-2012 à 21:57:48 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak Artpop | par contre faudra que tu fasses sauter la plaque de protection autour du GPU sinon ton bloc touchera pas le die
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
AAHHkira Full throttle | Arf me demandais si sa ne débouchais pas dans le canal du block.
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 12:01:56 |
drifter333 Padawan de Julia :o | Sinon y'a le Swiftech MCW-82-7900 dispo sur leur site directement il est fait pour |
AAHHkira Full throttle | Merci drifter --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
isaak Artpop | pas dur à faire sauter sinon la plaque de renfort
AAHHkira Full throttle |
AAHHkira Full throttle |
drifter333 Padawan de Julia :o |
|
guigui26 technoloGEEK |
drifter333 Padawan de Julia :o |
|
guigui26 technoloGEEK | mais je la regrette pas
--------------- Rien |
drifter333 Padawan de Julia :o | De même moi c'est entre 35 et 38 |
Publicité | Posté le |