|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ["Resolu"] Pb amorcage eheim 1048 et bulles dans circuit => Pb remous |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 09:40:09 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | J'ai mis la tour a plat et le reservoir en hauteur, et ouvert, mais j'ai encore pas mal de bulles.
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | pour amorcer la pompe essaye de retirer le tuyau d'entré du waterblock après la pompe et aspire en enlevant le bouchon du réservoir et en rempliçant au fur et à mesure. |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Avec la tour à l'horizontal et le reservoir en hauteur, j'ai toujours des bulles dans le systeme.
Message cité 1 fois Message édité par IPeTeITheNobody le 26-02-2006 à 18:32:22 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | barbarius88 => le circuit est déjà "plein" (à part les bulles), donc je ne peux pas tout retirer ... |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 22:39:26 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | "Le réservoir est aussi équipé d'un tube (a l'intérieur) anti-aspiration de bulles"
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | S'il s'agit de ce type de réservoir:
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | a ben voila, je crois que le problème est réglé |
jerneo | bon alors déja ton réservoir, si tu veut qu'il est le rôle de air-trap,faut pas kil soit rempli.
Message cité 1 fois Message édité par jerneo le 28-02-2006 à 10:16:46 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |
Message cité 2 fois Message édité par IPeTeITheNobody le 28-02-2006 à 11:08:57 |
jerneo | captain : j ai pas dit qu'il fallais vider completement le réservoire lol juste kil laisse de l espace pour les tites bulles d air
Message cité 1 fois Message édité par jerneo le 28-02-2006 à 11:11:45 |
jerneo | jme fait pas comprendre l aire monte au plus haut s est tout vous pouvez rien contre sa |
jerneo | hors de propos ton exemple bidon. sa explique en rien l aire trap dans le circuit.
Message édité par jerneo le 28-02-2006 à 12:21:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu]LED Pc | [Resolu]LED pc |
[QST] aide pour circuit WC.../me est un boulet. viendez rire... -_-' | Molex -> 3 pins ??? (Resolu 12V) |
[Resolu]Besoin d'aide pour montage avec LED | Remplissage de mon circuit :s |
EHEIM 1048 avec reservoir ou AGB Eheim 1000 ? | [résolu]Clear cmos?? |
un bon wc(resolu) | |
Plus de sujets relatifs à : ["Resolu"] Pb amorcage eheim 1048 et bulles dans circuit => Pb remous |