|
Auteur | Sujet : Realisations de WB CPU |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 10:40:39 |
mosie GEEK PRO POWER ! | dégraisse bien avant !!! sinon ca va laminé. --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
zorus10 homemadeur | Oui c'est fait |
lolo-1234 | humm! c est bon la mayo Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 27-09-2020 à 16:50:16 |
zorus10 homemadeur |
|
lolo-1234 |
Message édité par lolo-1234 le 27-09-2020 à 20:43:30 |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 21:14:25 |
zorus10 homemadeur | OK cool toute c'est infos je vais voir lequel on a au travail
|
lolo-1234 | cool alors ! profite en bien bonne vacance !
|
mosie GEEK PRO POWER ! | wep c'est proche en effet.
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
zorus10 homemadeur | Test en cour à l'eau déminéralisée |
zorus10 homemadeur |
mosie GEEK PRO POWER ! | heu core temp et utilse CTGrapher.exe --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
zorus10 homemadeur | en fait le plus important c'est la moyenne des températures non ? |
mosie GEEK PRO POWER ! | heu mouwé dépand de ce que tu cherche a voir.
zorus10 homemadeur | Bon j'ai fais un test avec ct Grapher ça varie entre 45 et 59° je ne sais pas trop quoi en pensé.... |
mosie GEEK PRO POWER ! | heu tu peut screen sur genre 5 min de test ?
zorus10 homemadeur | Je te poste ça quand je rentre
|
zorus10 homemadeur |
zorus10 homemadeur |
mosie GEEK PRO POWER ! | wé donc occt doit envoyer des charge different par séquence, pas top pour test dans ton cas.
zorus10 homemadeur | OK merci je vais tester ça
|
thanpren Mécanamancienne | Prime95 c'est pas mieux pour faire tourner à fond et voir les vrais maximums? |
lolo-1234 | tu passe à l indium ? sa ce trouve facilement ! et sa fond aussi assez facilement |
zorus10 homemadeur |
|
mosie GEEK PRO POWER ! | '' cuivre phosphore '' ho bien ca.
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thanpren Mécanamancienne |
|
mosie GEEK PRO POWER ! | en effet fun a faire, après j'en voie pas trop l'intéré VS un vieux WB EK a 20 balles full cuivre avec juste la fix a readapté. --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
zorus10 homemadeur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des idées loufoques ou réalisations bizarres....... | Vmods: mes realisations sur vos cartes |
mes differentes realisations | WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 |
Plus de sujets relatifs à : Realisations de WB CPU |