|
Auteur | Sujet : radiateur de voiture ?? |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2004 à 14:59:52 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Sinon pour les dimensions c'est facile...le ventilo dessus c'est un ventilo de 120 |
shiftzero |
Message édité par shiftzero le 26-03-2004 à 15:20:37 |
Pq ? |
shiftzero | arf !
|
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2004 à 21:55:17 ![]() ![]() |
lizard | Comprends pas pq mes photos sont pas visibles. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je pense que c 'est parceque tu les a stocké ssur ton e-mail...enfin je crois que c'est un email.Il te faut un ftp ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lizard | Stiffler, est ce que je peux te les mailer, pour que tu les publies ??? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pas de problème ... si t'as on mail , sinon tu me MP ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Sinon pour le refroidissement j'ai benché tout une journée sans ventilé le boitier ! 100% qtable et température dans les normes (proco en dessous de 60°C) ! |
dubois2 | Ma doué c'est pas rien ! --------------- FORUM D'AIDE INFORMATIQUE : http://www.pcobject.com/contents/forum/index.php |
lizard | Stiffler, pq t'as pas branché tes toyos de 12/16 direct sur les embouts du rad. J'ai réussi à brancher des 9/12 (en trempant dans de l'eau bouillante) sur les mêmes embouts. |
|
|
lizard | Ok merci Stiffler. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | De rien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Bel-o-kan | Moi j'ai un rad avant (de panda je crois mais je suis pas sûr...)qui fait environ 30*30*5cm pour la surface de dissipation mais 40*30*6 hors tout ; il y a deux "réservoirs" en haut et en bas de 5cm environ.
--------------- Mon topic vente |
ballerman | Merci pour la réponse.
--------------- EFREI |
machistador www.snakepit.fr.st | Mon seul commentaire : vous etes de grands malades!!!!!!
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon lizard tes photos son sur mon serveur ftp dans http://strop.dawa.free.fr/lizard/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lizard | Ok t'es super sympa, je m'en occupe ce sior. sinon comment tu trouves mon début de WB ? |
Sndk Hardcore Gamer | inutile de dire qu'avec les trou de perceuse ca va faire des contre courant et ca reduira la fluidité de l'ensemble. |
|
fiston avatar à n° |
|
Message édité par stiffler le 31-03-2004 à 15:15:09 |
lizard | Merci stiffler, super instructif. Cependant je n'ai aucune idée de la PDC de mon bloc. Je pencherai plustôt pour un low PDC mais bon je ne sais pas comment calculer.
|
lizard | Quoique, je peux peut être controler ceci en calculant le débit de ma pompe avant et après le montage du WB. Je vous tiens au courant.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |