|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur la fin de mon WC ? |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 21:16:05 |
Iamk | Ha oui, j ai vérifier le rotor il tourne. J'ai rempli le réservoir à fond. J'ai un peu pencher al pompe uen grosse bulle d air est monter mais tj rien |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
Iamk | voila j'ai vite lancer car j'ai pas de CPU FAN.
|
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | lol
Message édité par tchupa le 11-09-2018 à 00:51:41 --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | De rien
Message édité par tchupa le 11-09-2018 à 02:00:21 --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
Iamk | Je rentre ce soir. , par hasard aurais tu discord ou battlenet ? |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Sorry mais je peux pas me permettre de faire de l'assistance en vocal, ça me prendrait trop de temps ^^
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 21:19:13 |
Iamk | Et ton schéma de pontage est bon ? Car y a plusieurs schéma différent pour tester différente chose je suppose ? |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | IN c'est l'arrivée d'eau dans la pompe et OUT c'est la sortie. Cela te permet de déterminer le sens de déplacement de l'eau dans le circuit qui va toujours de IN vers OUT. La hauteur n'a aucune importance là-dedans ni vers où le fluide part.
Message édité par tchupa le 11-09-2018 à 21:55:02 --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | De rien
Iamk | Oui, c est celui là. Bah ma loop allait d abord sur celui du bas ( près des Ram) et la sortie en haut pour redescendre et aller ds le quad 4x140mm les ventilos xd comme ça il aura bien bon |
Iamk | Question Sur la pompe il y a le pwm 4pin. Le câble est trop court pour arriver sur le slot cpu fan. Enfin si, mais le câble passe à travers les composants. C est pas top. Autant faire propre avec une rallonge. Ceci C est bon pour le pwm de la pompe https://www.ekwb.com/shop/ek-cable- [...] nsion-30cm c est la même chose qu un ventilo pwm ? Message édité par Iamk le 12-09-2018 à 01:01:25 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Tu dois avoir d'autres ports pwm 4 pin sur ta CM, regarde s'il y en a un plus près de la pompe.
Message édité par tchupa le 12-09-2018 à 01:34:18 --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Si tu as un ventilo 4 pi's tunpeux le mettre sur le cpu fan aussi.
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui tkt c'est pas quelques angles qui font peur à une pompe comme celle-là --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
Iamk | Salut, |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Winpoks |
|
Iamk | Et je la branche sur cpu opt ? Par exemple. Car tchupa dit que sur un pwm fan classic je ne serai pas averti |
Winpoks | Faut voir. J'ai eu des comportement différents de cette prise selon la carte mère. À voir sur la tienne. |
Iamk | Bon alors xD.
|
Iamk | Question: Message édité par Iamk le 17-09-2018 à 12:53:05 |
Iamk | Up |
Publicité | Posté le |