|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : petite question rapide pour la préparation d'un watercooling |
Jahplus | Reprise du message précédent : Message édité par Jahplus le 08-02-2014 à 22:12:38 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2014 à 22:08:38 ![]() ![]() |
takouma | Merci de ta réponse, pour les tubes rigides je cherche a donner un aspect bien droit a mon circuit crois tu que ça peut se faire avec un tube souple ?
|
Jahplus | Oui ce top est compatible avec ta pompe Message édité par Jahplus le 08-02-2014 à 22:50:08 |
juan1972 | Pour les Noctua P12, la plage de démarrage commence à 6V, je ne sais plus ou j'ai lu ça mais ça doit pouvoir se retrouver, pour avoir fait le test la plupart se lançaient en 5V mais de temps en temps il y en avait un qui ne démarrait pas
Message édité par juan1972 le 09-02-2014 à 08:52:26 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
takouma | qu'est ce que ca veut dire LNA je l'ai vu partout en cherchant tant bien que mal un noctua réglable par rhéobus. Et RX et RS pour toi ca veut dire quoi ? |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
takouma | juste une question de connecteur ? |
Jahplus | Adaptateur fournie par noctua avec les ventillos pour alimenter soit en 5v soit en 7v |
takouma | ok ok bon j'attend mes composants pour pouvoir les placer dans la tour et voir sir je pars sur du rigide ou du souple. |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2014 à 11:05:43 ![]() ![]() |
juan1972 |
takouma | et concernant le PWM ce serait utile dans mon cas ou non puisque j'ai un rhéobus ? |
Jahplus | Autant pour moi je m en suis jamais servi je pensé que c’était 5 ou 7 |
juan1972 |
takouma | ok c'est bien ce que je me disais et puis si le ventilateur réagissait tout seul a quoi servirait mon rhéobus...
|
juan1972 |
Jahplus | Sur les photos je vois des pas de vis 1/4 et pas d'embouts cannelé |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Si cest du cuivre cest dure cest mon cas mais le plastoc facile avec decapeur thermique --------------- dans le future je serait plus vieux |
Jahplus | Lol les joies du water bienvenu dans les galères |
takouma | Merciiiiii |
WizardPC | En fonction de tes wb gpu il existe déjà des pont SLI pour watercooling, genre chez EK y'en à --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
takouma | Ok je vais regarder j'ai des asus rog poseidon platinium gtx 780 avec waterblock integré |
takouma | Chez EK les système tout prêts fonctionne le plus souvent qu'avec les waterblock EK .... Raté. |
Jahplus | non pas grave si c'est que les ailettes vérifie bien que tu n a pas de fuite avant |
314159265357989 Askip dyf :p | On veut des photos aussi. Avec un bon appareil photo. Bon montage takouma. |
takouma | Pour l'instant les finances font la gueule il me manque embout tuyau des ventilo sonde afficheur et rhéobus. Toute ma config est arrivé sinon manque juste le refroidissement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question étrange à propos des ventilateurs... | Watercooling i7 4770k |
Watercooling dans Prodigy M sur GTX 760 | Watercooling My first one! |
Jeune padawan du watercooling | watercooling socket 1150 |
Watercooling R9 280x | [AVIS] Graph Temperature Watercooling 3770k |
Prix de ce genre d'ensemble Watercooling? | [Aide] Rallonge molex (1m ou +) |
Plus de sujets relatifs à : petite question rapide pour la préparation d'un watercooling |