|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels Kits de watercooling / Intéressant par rapport à l'air cooling ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:09:40 |
CyberDenix | Les kits c'est le mal incarné, sauf ceux d'OpenJL.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
the_bhaal PSN : me demander... | Justement j'ai indiqué que j'étais pas très bricoleur parce que hors kit, je crois que je serais incapable de savoir quels embouts vont avec quoi et dans quel sens.
Message édité par the_bhaal le 07-07-2007 à 00:08:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Wils | Salut !
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 07-07-2007 à 00:32:29 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
AdrenaliZ |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Merci beaucoup pour ces précisions
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 07-07-2007 à 00:39:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 00:40:18 |
Masure |
Message édité par Masure le 07-07-2007 à 00:52:45 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
the_bhaal PSN : me demander... | Je croyais, aux dires des forumeurs, que ça apportaient pas mal en perfs, et qu'on pouvait en général overcloker beaucoup plus haut.
Message édité par the_bhaal le 07-07-2007 à 11:09:03 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | oki, j'aime pas les truc de geeks avec bais vitrés, donc pour le liquide je n'aurais pas à prendre un truc fluo, je m'en fou un peu de ça. ^^
Message édité par the_bhaal le 07-07-2007 à 12:26:02 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens de voir le Waterblock Nexxxos XP HightFlow, qui est nouveau et spécialement optimisé pour les dual Cores. Vaut-il mieux celui-là du coup plutôt que le XP Silver ? La LAING DCC-1T c'est la même que la DCC-1Plus ?
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 07-07-2007 à 15:02:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 07-07-2007 à 16:00:55 |
the_bhaal PSN : me demander... | En même temps le prix du watercooling se rentabilise peut-être dans la durée ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
francis4 |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 08-07-2007 à 12:59:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
francis4 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ah, on peut faire varier ces choses là ? ça marche comment en faîte ? Message édité par the_bhaal le 08-07-2007 à 13:44:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens de me faire toutes les pages du manuel rapidemment j'ai rien vu à ce sujet, tu as ça à quel chapitre/parte du manuel ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | je confirme : 2A (24W max) Message édité par the_bhaal le 08-07-2007 à 16:04:12 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
CyberDenix | Voici un exemple de configuration assez chère que je suis en train de monter :
the_bhaal PSN : me demander... | heu.. Pourquoi tu prends 2 pièces à chaque fois ? C'est pour 2 config .? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
CyberDenix | Non c'est pour une seule configuration.
the_bhaal PSN : me demander... | c'est vu, mais tu peux pas faire la même chose avec un de chaque ? (ça deviens complexe pour moi là ) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
AdrenaliZ | ya 10€ d'ecart entre le silver et le highflow, mais le highflow n'aporte rien par rapport au silver. |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben pour le même prix, il vaut quand mùême mieux prendre ce dernier, non ? Message édité par the_bhaal le 11-07-2007 à 19:55:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
AdrenaliZ | je sais pas du tous, j'ai repondu grace a certains messages de wils. |
CyberDenix | D'après ce que j'ai compris en parcourant différents forums, le Silver est mieux (meilleur rapport performances/qualité/prix). Message édité par CyberDenix le 11-07-2007 à 20:34:32 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis sur des kits | [CONSEIL] Choix Watercooling Achat en pieces ! help !!! |
Debuter Dans Le Watercooling - Besoin de conseil | Demande d'avis sur un projet watercooling |
Quel type de raccords choisir pour watercooling ? | le watercooling pour un HDD ça existe ? |
Question silence par rapport à ma config | Watercooling sur CM K7VT4A+ |
[Mod] Textorm 974MB Black Watercooling intégré par Masure | |
Plus de sujets relatifs à : Quels Kits de watercooling / Intéressant par rapport à l'air cooling ? |