|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques questions sur le water |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 00:53:41 |
Jussi713 Feel Berlin... | Par exemple, qu'est-ce qu'on peut penser de ça :
|
Jussi713 Feel Berlin... |
Jussi713 Feel Berlin... | Merci pour tes réponses Killerdem ! ça me sera bien utile dans un proche avenir. |
Jussi713 Feel Berlin... | Oui, c'est ce que j'avais compris ^^
|
Jussi713 Feel Berlin... | Re !
|
Wils | Salut !
|
Jussi713 Feel Berlin... | De l'inertie... concernant le refroidissement, ça donne quoi ?
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:12:52 |
Jussi713 Feel Berlin... | Déjà, quelles piéces sont importante dans un montage water ? |
Jussi713 Feel Berlin... | J'y connais rien. Si quelqu'un veut bien m'éclairer, ça serait gentil |
Wils | "quelles piéces sont importante dans un montage water ?"
|
Jussi713 Feel Berlin... | Je veux dire... Sincérement, je suis perdu en watercooling, et je penses qu'il y a surement des piéces a bien choisir, des pieces d'importance. |
Jussi713 Feel Berlin... | up |
Jussi713 Feel Berlin... | Merci pour vos reponses.
|
Jussi713 Feel Berlin... | -up- |
java | Avec des raccords à coiffe et si tu fais ca patiemment tu n'as aucun risque de fuite à mon avis.
Message édité par java le 30-10-2007 à 20:01:11 |
Jussi713 Feel Berlin... | Oui, j'ai vu qu'il y avait un test a faire de pref une tite journée dans la baignoire. Aprés, faut que je vois. Je penses pas pouvoir y mettre plus de 150... |
Jussi713 Feel Berlin... | ... et apparament, là où il ne faut pas se planter, c'est quand on choisit des piéces HPDC, ne pas mettre un élément incompatible... |
|
Jussi713 Feel Berlin... | Ok. Merci |
Jussi713 Feel Berlin... | Si je veux rajouter de quoi refroidir en plus 2 barettes de ram, chipset et mofsets, ça change quelque chose niveau pompe, rad, tuyaux ?? |
xXSnake_360Xx | Prend la marque que tu veux mais ne prend SURTOUT pas Thermaltake !
|
Publicité | Posté le |