La laing va très bien, reste sur ce modèle si t'en a envie
Rad, bien aussi, sinon t'as les Feser TFC qui sont équivalents (ils sont a 9fpi contre 8fpi pour les RX).
WB CPU : je sais pas ce que ça vaut. Sinon t'as L'Apogee GTZ, ou le EK Supreme ou les Ybris qui ont l'air d'être pas mal.
Pour la CG, EK c'est du bon.
Ventilo : Les SilenX, trop cher, c'est du pur marketing pour moi ces ventilo. En prenant des rad comme les TFC ou les RX, les ventilo sous volté seront perfs. Donc, pas besoin de prendre le ventilos de la mort qui tue sur le papier. Les Noiseblocker serie BlackSilentFan, sont bien, pas cher et silencieux sous volté. Et même a vitesse maxi il sont pas si bruyant que ça. Les séries Multiframe sont apparement pas si bien que ça pour leur prix très élevés.
Tuyauterie : Tygoon, pas indispensable, cher en plus. Masterkleer c'est bien . Ou Feser.
Embouts : t'as du jolie, cher et "théoriquement" efficace. Après t'as du noname, pas cher, et "théoriquement" moins efficace. Les embouts dit "hight flow" sont sencé ne pas cassé, ou moins cassé le débit que les embout basique. Ils sont plus cher aussi. A toi de voir. Perso, je pense que sur un circuit ou tas pas beaucoup d'embout, je crois pas que ça joue un role vraiment important sur le débit ces embouts.
LDR : si tu veux de la couleur, Feser. Si tu veux pas t'emmerdé avec ces chose la, LDR à carrouf qui sera largement moins cher
Message édité par Ames974 le 17-04-2009 à 16:14:48