|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet] Bong silencieux et "tunné" |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 15:03:30 |
nasdak | mais oui mais recondenser meme un minimum ne sert a rien car la chaleur sera récupérée...
|
Erkul | Nan nan, tu crois pas que je vais m'amuser à perdre 1l de liquide toute les semaines non....
|
persoguillaume | Avec des tofs/plans, ca serait mieux!!
|
the_criminel |
--------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. |
persoguillaume | Pourquoi pas.
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 11:33:03 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | vous demonter un chiote --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Erkul | En fait le mieux, ce serait pour parer à tous les problèmes de créer un circuit fermé pour l'air mais deux problèmes de taille arrivent:
|
persoguillaume |
|
french_Kiss Universel |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
xigfrid Tjs vivant | Moi je dis fais un test avec le moins de materiaux possible , valide le model en faisant des tests qui clouera le bec a 90% des chieurs d'ici.
|
Erkul |
|
veaux | pas con le coup du flotteur |
Erkul | Déjà que ca va être une usine à gaz, si il faut en plus que j'incorpore l'eau courante hihi |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
zorg |
|
persoguillaume | Zorg, Tu pourrais donner un peu plus de détails concernant ton bong stp?
|
zorg | en fait le truc est simple, le bac est remplit d'eau jusque sous le premier ventilo, la pompe (cherchez pas elle n'y est pas )envoie cette eau dans le wb, à sa sortie elle passe par le tuyau rigide vert qui lui, est traversé à sa base inférieur, par une ligne de petits trous l'un à coté de l'autre, de façon à répartir l'eau sur toute sa longueur. Ensuite cette eau ruisselle gentillement le long de la paroie bleue qui est en fait de la mousse synthétique pour aquarium, pour terminer sa course au fond du bong.
|
persoguillaume | Ok, et niveau perfs, tu annonces -10° par rapport a un rad de w/c. |
zorg | nan, si mes souvenirs sont bons, en fait j'avais baissé de 8° la t° totale mais je ne peux te donner plus de détails car l'histoire date un peu, il doit y avoir une année sauf erreur.
|
persoguillaume | Ca c'est des perfs comme je voudrais en avoir!!
|
xigfrid Tjs vivant |
|
Erkul | Bah si celui là fonctionne, tu pourras te faire le même, enfin si t'es pas pressés car là, je vais pas le faire dans l'immédiat... |
french_Kiss Universel | c interressant ou ca
|
zorg |
|
persoguillaume | Prix nobel a celui qui fait un systeme autonome a 100%!! |
Erkul | Ou comment défier les lois qui régissent l'univers...
|
Erkul | vi pourquoi pas. C'est une bonne idée, si le débit d'air n'est pas trop cassé |
nasdak | comme je l'ai déjà dis ton projet est voué a l'echec...
|
veaux | C'est pas vraiment de l'évaporation, le but de faire despetites goute c'est d'augmenter la surface d'échange air/eau. Les petite goutes devraient etre "froides aussi". |
zorg | nasdak a raison, j'ai testé avec mon système et c'est sure.
|
zorg |
|
persoguillaume | Et si on augmente considérablement la hauteur du bong, on augmente le refroidissement, et avec des aiguilles en "stalactites", on peut récupérer pas mal d'eau comme ca. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet multimedia BOX. Need Riser PCI | les ordinateurs les plus silencieux ... |
Commande groupée de matos silencieux | Recherche ventil silencieux |
Quels ventilos plus puissant qu'un enermax à fond et plus silencieux ? | Ventirad très silencieux ? |
Quel RAD pour 2 XP 2000+ en SMP le plus silencieux possible | rendre un case fan silencieux sur tour antec |
recherche d'un ventilo silencieux pr remplacer celui d'un alpha 6035.. | [Projet] Un Acquarium dans ma tour... [Photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Bong silencieux et "tunné" |