Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  rendre un case fan silencieux sur tour antec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rendre un case fan silencieux sur tour antec

n°794568
jeoff
Posté le 05-05-2003 à 00:21:09  profilanswer
 

voila jutilise 4 ventilos de boitierrs dans une mini tour antec:
2 antec en aspi a lavant
1 tt smart case fan2 en extraction a larriere
1 tt smart case fan2 sur la plaque amovible gauche
 
le problème c que celui de gauche fait vibrer sa plaque et je cherche un moyen de bricoler ca pour rendre le tout "silencieux".
jai bien penser a plusieurs moyen mais je pense fixer quelque chose pour surelever le ventilo par rapport a la plaque au nivo des vis(pour eloigner le ventilo de la grille et pour que ce quelquechose absorbe les vibrations)
le tout c de savoir que mettre.
jai deja essayé avec des elastiques mais ca vibre toujours je pensais mettre un truc genre patafix .
 
Vos suggestions svp ???

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 00:21:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  rendre un case fan silencieux sur tour antec

 

Sujets relatifs
Rendre son alimentation silencieuse (TTGI 350 WATT)recherche d'un ventilo silencieux pr remplacer celui d'un alpha 6035..
[Projet] Un Acquarium dans ma tour... [Photos inside]quel ventilo 12 cm pour mettre à l'avant du mon Antec Sonata ?
soluce pour ventilo boitier silencieux pas cherquel ventilo silencieux en 80*80*15 ?
Recherche un boitier tres tres silencieuxrendre l'alimentation enermax 430w silencieuse
Quels sont les ventilo plus silencieux pour P4 et AMD?A propos du Thermaltake SMART CASE FAN II
Plus de sujets relatifs à : rendre un case fan silencieux sur tour antec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR