|
Auteur | Sujet : problème de WB toujours, et encore... |
---|
littlewata Prout | Reprise du message précédent : --------------- Ventes [Workblog] |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2010 à 20:14:19 ![]() ![]() |
Prums je suis occupé la... |
Message édité par Prums le 21-02-2010 à 20:42:58 |
littlewata Prout | tkt moi j'en ai fini. Pour ton histoire monte ton wb ds un étau sur une fraiseuse dégauchie le ( mets le plus à niveau possible ) et blanchie le ( enleve le minimim de matiere mais sur toute la surface de cette dernière ).
--------------- Ventes [Workblog] |
kingway | sert à rien de poncer avant de faire le test |
shelby37 PSN : BigBloc572 | non je vais le faire mercredi sa |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 22-02-2010 à 21:21:20 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Prums je suis occupé la... | c'est fais depuis un moment et ma carte mere fonctionne a merveille donc dis pas n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 23-02-2010 à 00:43:06 |
Prums je suis occupé la... |
Message édité par Prums le 23-02-2010 à 00:32:16 |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 00:09:58 ![]() ![]() |
stobeur bag of money |
|
stobeur bag of money | ou en deplacent sa tour un jour si il fai une lan ou je c'est pas |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Une photo de la maniere dont la pate s'etale apres vissage du wb, pourrait aider.
Message cité 1 fois Message édité par xtrem_tweaker le 23-02-2010 à 11:45:52 --------------- Please Feed my Feed |
kingway |
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
kingway |
littlewata Prout |
poupie | moi,je n'ai rien a dire
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Prums je suis occupé la... | moi aussi! et j'en rie encore. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | lol désolé pour la photo de demain.
--------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Ca sent le wb qui bute contre un composant de la carte.
--------------- Please Feed my Feed |
shelby37 PSN : BigBloc572 | ho non j'en ai besoin de mon pc !!!! je vais poncer le wb |
kingway | sa sert à rien de poncer le wb, sa vient pas de la.
|
shelby37 PSN : BigBloc572 | ba sa vient bien du contact cpu wb non ? |
kingway | probablement, mais c'est pas un mauvais contact à cause d'une base non plane, car sa taperais pas dans les 80°.
|
shelby37 PSN : BigBloc572 | une photo oui mais de quoi ? le wb touche que sur les 2 cotés sinon faut que je bourre de pâte |
christianmen72 | Dis moi le gtz à la meme fixe que l'apogee xt donc es tu sur que que les quatre visses sont bien vissés dans la backplate --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
shelby37 PSN : BigBloc572 | j'ai juste mon tel et la qualité est merdique comme vous montre les 1er photos comme il y a de la pâte que sur les cotés je vais poncer les cotés du wb au 2000 et voir |
Bi11Bar0ud | J'imagine que c'est ce que tu vas faire, mais par acquis de conscience je préfère préciser que le poncage d'un IHS se fait sur une plaque de verre suffisament épaise et en plusieurs passes (P600/P1000/P1500/P2000) Message édité par Bi11Bar0ud le 24-02-2010 à 20:05:42 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud | Ben c'est le WB ou l'IHS qui est pas plan ? Parce que si c'est l'IHS tu pourras poncer le WB tant que tu voudras ça changeras rien au pb --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
kingway | ca peux pas être l'ihs, déjà t'aurais pas des temps aussi élevée, et en plus t'aurais eu le même soucis avec ton rad en air, or t'avais des temps normales. |
Nioktefe | Question con :
|
shelby37 PSN : BigBloc572 |
Nioktefe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Riva tuner | Problème oc E6750 - Gygabyte P35-DS3r (rev 2.0) |
Probleme stabilité avec Ram pc 8500 | Problème oc aveec Q9550 !!!!!!!!! |
Problème HD5870 cooling stock | [Workblog] Lian-li A05NB |
Problème pour OC Phenom II X4 940... | Overcloker atlon 2 x4 620 probleme de timing RAM |
Problème overclock E6750 | |
Plus de sujets relatifs à : problème de WB toujours, et encore... |