|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon premier watercooling |
kibidou | Bonsoir, All,
Message édité par kibidou le 02-05-2010 à 09:37:06 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 21:39:44 |
kibidou | Up please --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou | --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
t0xine Force et honneur | Pour le boitier, avec un TJ-07 tu seras pas ennuyé pour l'intégration... mais le prix . Après si tu as les moyen, faut pas t'en privé, c'est un très bon boitier!
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
kibidou | Up ! --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
surf-adsl | Slt ,
--------------- Visitez ma boutique de produits high tech (espionnage ) |
kibidou | De refroidir également le Northbridge ? Tu as quoi comme CM ? Boitier ? etc..? --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
surf-adsl | voici ma config complète :
Message édité par surf-adsl le 03-05-2010 à 22:06:19 --------------- Visitez ma boutique de produits high tech (espionnage ) |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 22:20:49 |
kibidou | Up ! --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
t0xine Force et honneur | Pas de systeme tout fait... spa terrible!
Message cité 1 fois Message édité par t0xine le 04-05-2010 à 15:36:38 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
bigstromp |
bigstromp | corsaire moin bien fait pour le water pas sur quand meme un ami vien de l'acheté on est en trin de faire un gros water dessus et il est vraiment parfait tu peut déja tu peut facilement mettre un rad 360 ou 480 si tu ose la découpe + 2 rad 120 ou 140 facilement intégrable sa fait dja de quoi refroidir !!!! enfin personnellement c'est le top le TJ 07 manque de finition à l'interieur un peu je trouve on peut pas faire passé les cables derriere la CM !!! après ces une question de gout et de place car le corsaire est vraiment fat !!!! ^^ --------------- MOD 800D>>ici<< |
kibidou | Plus Fat qu'un Cosmos 1000 ? --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |