|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : premier watercooling integré dans un cosmos |
clembrizou | Bonjour tout le monde, je pensais mettre ceci Voilà qu'en pensez vous ? P.S: éventuellement si quelqu'un connait un WB pour mon northbridge, je trouve qu'il chauffe pas mal
je peux vous dire que le passage des cables pour 7 disques durs + un graveur sata ce n'est pas une sinécure Message édité par clembrizou le 23-02-2010 à 22:14:35 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 21:07:26 |
littlewata Prout | Le MCW30 sinon que du bon ds ton choix!
--------------- Ventes [Workblog] |
clembrizou | Merci . Oui je compte découper le boitier pour le 360, ça va pas loin un petit rectangle . Je m'en serais bien passé mais je pense que seulement un 120 et un 240 seraient un peu juste non ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
littlewata Prout | Tout dépends de ton overclocking mais si t'en fais un petit de 15% ou 20% c'est suffisant --------------- Ventes [Workblog] |
clembrizou | j'ai dejà 20% en aircooling sans que ça chauffe trop ni que ça ne fasse du bruit donc j'aimerais bien aller au dessus... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
juan1972 | salut,pour te donner des idées,regarde dans ma signature --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
clembrizou | tiens j'avais déjà remarqué ton topic, le seul truc c'est que j'ai pas de place au niveau des disques durs, tout mes rack sont pris et pareil au niveau des emplacement 5 1/4 ... seulement 2 de libres --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | Je suis en train de regarder le materiel d'occasion.
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
juan1972 | je te conseil les deux premiers sur les trois car les HWLabs Black Ice GT Stealth sont de fortes densité et par ce fait demande une bonne ventilation,soit forte mais qui dit forte dit bruit,soit faible mais en push/pull avec des ventilos à fortes pression statique et dans ce cas c'est le prix qui s'en recent,tandis que sur les deux premier tu mets du xl1 ou xl2 qui ne valent presque rien et ce avec de bonnes perfs,dans un calme royal --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
clembrizou | Ok je pense que je vais partir sur du matériel d'occasion, je n'ai pas envie d'y laisser un rein... Par contre j'hésite tout de même pour la pompe à l'acheter neuve, ça vaut peut être mieux non ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 22:51:33 |
juan1972 | pour la pompe,oui je te le conseil,et le reste osef --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 03-02-2010 à 20:31:00 |
clembrizou | comme il n'y a que deux emplacements pour des ventilateurs sur le cosmos normal je vais découper pour un troisième afin que l'air poussé à travers le rad par les 3 ventilos puissent sortir --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Nikla14 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
clembrizou | tiens par contre petite question ton rad il empiète sur tes baies 5 1/4 non, parce que là je suis en train de regarder dans mon boitier et si je coupe mon graveur qui est dans ma baie du haut semble incapable de passer... autre petite question j'ai commencer à acheter mon matos d'occasion pour l'instant : je pensais mettre un HWLabs - Radiateur Black ICE GT Xtreme 120 en push pull en bas du boitier avec un scythe kaze master 3000 en push (régulé pour pas faire de bordel quan dje dors) et un artic cooling F12 en pull qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 03-02-2010 à 23:50:31 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Nikla14 | Juan1972,avec cette dispositon ça passerai une board e-atx..??
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 04-02-2010 à 01:07:16 |
juan1972 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 04-02-2010 à 13:33:29 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
clembrizou |
juan1972 | sinon tu fais comme moi,tu passe tout les ventilos directement en 5v sur molex et dans ce cas exit le rhéobus --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
clembrizou | Je l'aime bien mon rhéobus moi Bon je vais aller m'acheter mon eua deminéralisée et mon liquide de refroidissement pour voiture, un conseil concernant le choix là dessus ? Message édité par clembrizou le 04-02-2010 à 14:33:35 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
juan1972 |
Nikla14 | Merci pour la réponse..
|
juan1972 |
clembrizou | ça passe si tu rentre un peu le rhéobus Message édité par clembrizou le 04-02-2010 à 21:39:41 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | as-tu regardé les test de ce produit il semblerait que ce ne soit pas terrible du tout...
clembrizou | Petite question à juan1972 comment as-tu fait teni le 360; avec quel type de vis ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 06-02-2010 à 10:50:02 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
clembrizou |
juan1972 | tu a déjà ton matos watercooling? Message édité par juan1972 le 06-02-2010 à 10:52:18 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
clembrizou | j'ai mon 360, ma pompe, le reservoir, des embouts, des tuyaux. Donc je vais découper.... Je monterais la semaine quand tout sera arrivé et que j'aurais testé le circuit pendant 24h pour voir s'il n'y a pas de fuites. Message édité par clembrizou le 06-02-2010 à 10:54:05 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
juan1972 |
clembrizou | Bon le montage ne va pas être pour tout de suite, je viens de recevoir ma commande docmicro ils se sont planté dans les embouts.
clembrizou | Je me suis pris un waterblock cpu NexXxos XP, maintenant je me pose la question, est-ce vraiment bon pour refroidir mon quad q9450, il est toujours temps de changer... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
clembrizou | il y a une grosse différence, ça vaut le coup que je revende le noxxos ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau en matiere de watercooling....conseil ,avis | Thermaltake SwordM avec watercooling - VD5001BNA |
Premier watercooling | Magasin Watercooling Paris .. |
Watercooling quel radiateur ? | [Avis] : Mon Premier Watercooling |
Watercooling i7 860 et 4890 avec Zalman Reserator 1+ | Watercooling "Rad chauffage" - [A SUPPRIMER] |
Plus de sujets relatifs à : premier watercooling integré dans un cosmos |