|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mon premier watercooling |
gokuan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 15:27:49 |
Cyber-solaris | C'est vrai que c'est assez la misère cette fameuse 8800.
--------------- Mon Feed-back |
gokuan |
|
Cyber-solaris | Jai ma pompe Laing qui viens de cramer
gokuan |
|
Cyber-solaris | Je vais te dire un petit secret. En fait, j'ai déboité les 2 pins de la prise molex de la pompe pour faire passer le cable d'alim dans des petits trous de ma tour.
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-05-2007 à 21:11:11 --------------- Mon Feed-back |
gokuan |
|
Cyber-solaris | OK, merci
gokuan |
Message édité par gokuan le 16-05-2007 à 22:05:50 |
Cyber-solaris | Bon, voilà, nouvelle pompe acheté chez PC-look cette fois. Avec option garantie SAV++ au cas où. Au moindre pépin, ils me font un avoir. J'en ai également profité pour prendre les pieds plexi pour le radiateur. Les pieds en métal que j'ai sont moche et on rayé ma tour --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 22:08:56 |
Cyber-solaris | Puré je viens de regarder à nouveau le dessus de ma tour, ça fait mal au coeur. C'est complètement déchiqueté.
gokuan |
|
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre |
--------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
Cyber-solaris | Merci Wils, j'ai ouvert la pompe, c'est la bobine qui a cramée. Irrécupérable. J'ai racheté la même pompe par contre pour le coup de DarkGamerX j'ay ai pensé. Mais je doute qu'ils soient si stupides que ça. Ils on du relever le numéro de série de la pompe. --------------- Mon Feed-back |
AdrenaliZ |
|
Cyber-solaris | Je suis en train de faire un truc tout pourri sur ma tour
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |