|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon premier watercooling |
Cyber-solaris | Salut à tous et à toutes ! Comme certains le savent déjà, jai décidé de passer au Watercolling. Cest une première pour moi et jaimerais vous faire partager mon expérience sur ce topic.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 01:28:22 |
Cyber-solaris | Montage du Waterblock de la 8800 :
Message édité par Cyber-solaris le 11-05-2007 à 01:31:32 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Gains de temprérature :
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | J'ai un grave problème d'IHS. Il est déformé et ne fait pas contact correctement avec le WB. Dès que j'aurais poncé tout ça, ça ira mieux
Message édité par Cyber-solaris le 11-05-2007 à 01:55:26 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | On le trouve où ce monitor ? Il n'est plus intégré dans le nouveau panneau de controle Nvidia. Et vu que je n'ai pas un chipset Nforce, je ne peux pas l'installer séparement... --------------- Mon Feed-back |
AdrenaliZ | C'est quand tu as instaler Nvidia Ntune, tu as un outils qui s'apperl Nvidia Monitor.
|
Cyber-solaris | J'ai les mêmes température. j'ai peut-être pas mis assez de pate thermique, je sais pas... --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 02:28:22 |
Cyber-solaris | J'ai trouvé mon problèms de température élevée sur ma 8800 : J'ai pas enlevé la bague sur le GPU. Quel con ! --------------- Mon Feed-back |
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 11-05-2007 à 11:16:31 |
Cyber-solaris |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 11-05-2007 à 11:39:25 |
cyber-kaiser | commen t'as fais pour intégrer tt ds la tour aprés avoir testé a l'exterieur vu que t'as le rad à l'exterieur du boitier?
|
ewockone QuaD InsiDe | Il a du découper le boitier puis le resouder !! Non je délire !!
|
Cyber-solaris | J'ai en effet, vidangé pour monter mon Water.
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 11-05-2007 à 21:06:17 --------------- Mon Feed-back |
gokuan |
|
Cyber-solaris | Non, je les ai achetés sur OpenJL également. Mais bon, ils ne sont pas terribles. Je te les déconseille. Ils sont moches et se fixent mal. --------------- Mon Feed-back |
gokuan |
|
gokuan |
|
AdrenaliZ | ok donc oui sa change rien. |
kolossal | waip : belle realisation (WC et topic)
|
ouf | hello
|
Wils | info:
|
Cyber-solaris | Merci pour vos commentaires.
ouf | ok mais pour ma question bidon ? t'as une petite réponse (pas bidon) ? une photo qui monte un peu plus haut que ça http://images.photomania.com/138797/1/rad53690.jpg voire vu de derrière ? en fait j'ai jamais fait ni vu de WC, mais ça a toujours trotté dans ma tête
|
Cyber-solaris | C'est la merde pour alimenter les ventillos. Je ne peux pas fermer le cache de l'autre coté de la tour vu que le cable d'alim (molex) passe pour mes 3 ventillos. --------------- Mon Feed-back |
ouf | ça répond à moitié, c'est déjà bien, merci |
AdrenaliZ | le spacer c'est la partie metalic qui se trouve autour du GPU pour evité qu'il bouge.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 15-05-2007 à 09:59:41 |
gokuan |
|
AdrenaliZ |
|
gokuan |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p | avis sur premier watercooling |
premier kit watercooling : qu'en pensez vous ? | Premier Watercooling, besoin d'aide =) |
mon premier watercooling + nouvelle configuration | [HELP] Premier "vrai" watercooling et que des problèmes :( |
Aide pour un premier Watercooling | [Conseil] Premier watercooling, besoin d'avis. |
Besoin conseils pour premier watercooling (x1900xtx + CPU) | Mon premier WaterCooling à valider. |
Plus de sujets relatifs à : Mon premier watercooling |