|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier water cooling avec Corsair |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 15:53:03 |
gwiidada | Ça n'inspire pas grand monde à ce que je vois
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Hello
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Si fuite dans le circuit ou besoin de remplacer un élément ou bien même juste changer le liquide, sans vanne de vidange je te souhaite que du courage
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | C'est vraiment pas donné le matériel Corsair !
gwiidada |
Merci de ton retour. J'ai fait le schéma de mon assemblage + water cooling, je mets l'image ci-dessous : Au niveau des tuyaux, c'est bien évidemment pas les formes définitives mais est-ce que sur le principe, c'est okay ce que j'ai fait entre les entrées/sorties ? (Le losange blanc représente la vidange sur la pompe). En (rerere)regardant mon schéma, je me dis que le radiateur pourrait être inversé avec les sorties en haut (ça me permettrait de mettre un troisième ventilateur en bas). J'avais mis les sorties en bas car j'avais lu que ça permettait d'éviter les bulles d'air, info ou intox ? Si c'est de l'intox, je l'inverserais bien. Message édité par gwiidada le 27-10-2024 à 17:31:58 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Avec un seul rad pour CPU et GPU ça va être short ! --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
gwiidada | C'est un radiateur de 54 mm, est-ce que cela change la donne ou ça fait juste quand même ?
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 14:54:27 |
gwiidada |
|
gwiidada |
gwiidada | Quelqu'un pourrait me valider (ou pas) mon schéma svp ? |
snake-bis Life's short, Behave | pour le "tuyautage" c'est ok, tu risque d'avoir des soucis sur la partie GPU vers SSD. Tu vas utiliser quel type de tubbing? Rigide ou souple ? Il va te falloir pas mal de raccords
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
gwiidada |
|
snake-bis Life's short, Behave | bon courage ! hésite pas à envoyer les photos de ton oeuvre --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
gwiidada |
|