|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 pompes DDC cramées en 1 mois |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 00:30:18 |
Tooad | Up |
bjone Insert booze to continue | La laing, elle a un régime de rotation cible (sous-entendant un puissance conséquente par pulse envoyé au bobinages pour maintenir le rotor en rotation), si tu l'emmerdes, elle appuie sur l'accélérateur au démarrage
Message édité par bjone le 22-05-2015 à 12:04:37 |
Tooad | Merci de tes réponses.
|
bjone Insert booze to continue | Il est vraiment en série ou en parallèle ?
Message édité par bjone le 22-05-2015 à 12:30:20 |
Tooad | La pompe était branché en série sur ce nouveau boitier.
|
bjone Insert booze to continue | Elle devait pas être contente à l'allumage |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
Toublerone |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 23:41:18 |
Toublerone | Désolé, je me suis mal exprimé, lorsque je parle de montage en série, je veux souligner le fait qu'ils sont tous monté sur la base d'un même molex soit :
Message édité par Toublerone le 23-05-2015 à 00:04:33 |
charles2404 Salut, ça va ? | Moi je parle de type de montage électrique mais un seul câble d'alimentation ça doit pas gêner normalement puisque toutes les leds sont montées en parallèle sur chaque ruban et eux-même sont branchés en parallèle sur le câble d'alimentation, donc il n'y a pas de baisses de tension causées par ces leds. --------------- Mx Green ! |
Toublerone | Alors à part une fuite au niveau du joint torique, je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir... |
charles2404 Salut, ça va ? | soit une fuite au niveau du joint torique, soit le top est serré trop fort et ça freine le rotor, soit le dissipateur crée un court circuit est use la pompe à plus ou moins longue durée. --------------- Mx Green ! |
Toublerone | Je m'étais déjà posé la question du dissipateur. Rassure moi, le pad thermique se pose bien au fond du socle, je ne suis pas débile ? oO |
Toublerone | Je ne vois pas trop comment il peut y avoir court-circuit |
charles2404 Salut, ça va ? | Moi non plus je vois pas pourquoi ça fonctionne pas, ton circuit est agencé comment ? --------------- Mx Green ! |
Toublerone | DDC > 480 > 280 > GPU 1 > GPU 2 > 480 > PROCO > DDC |
charles2404 Salut, ça va ? | Le réservoir est bien avant la pompe ? et au-dessus ? Message édité par charles2404 le 23-05-2015 à 02:02:06 --------------- Mx Green ! |
Toublerone | Le réservoir est incorporé au TOP donc oui. Je ne vois que ce que l'on a cité plus haut. Message édité par Toublerone le 23-05-2015 à 02:11:13 |
Toublerone | Après il reste le défaut de fabrication, mais 2 pompes coup sur coup, je n'y crois pas. Je serai alors le type le plus poisseux au monde. Message édité par Toublerone le 23-05-2015 à 02:14:08 |
Toublerone | J'avais une Antec 900W Bronze et j'ai changé pour une Be Quiet 800 Gold
Message édité par Toublerone le 23-05-2015 à 02:38:23 |
Toublerone | Après j'y pense, cela n'a peut-être rien à voir mais lorsque je débranche l'alimentation de mon PC pendant un certain temps puis que je le rebranche, lorsque j'allume le PC, il démarre, puis se coupe aussitôt après 5 sec, pour se relancer.. Il me fait le coup systématiquement dès lors que la MB n'est pas alimenté pendant plus de 24h. C'est normal ça ? Pile du bios déchargé ? Message édité par Toublerone le 23-05-2015 à 02:37:10 |
Toublerone | Un Obsidian 900D |
charles2404 Salut, ça va ? | tu sens pas des fuites de courant quand tu touches les parois du boîtier ? (avec le dos de la main c'est plus sensible)
Toublerone | A vrai dire je n'ai jamais essayé mais je n'ai jamais rien remarqué d'anormal, que ce soit avec le nouveau ou l'ancien boitier .. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-05-2015 à 10:13:46 |
|
Message édité par bjone le 23-05-2015 à 10:19:09 |
Toublerone | C'est une petite résistance sur le pcb qui à cramée. Le pad est effectivement noir mais aucunes déchirures de ce dernier..
Message édité par Toublerone le 23-05-2015 à 18:32:58 |
Toublerone | Up |
charles2404 Salut, ça va ? | ta deuxième pompe devait trop forcer pour ton circuit, je vois plus que ça. Mais je peux pas expliquer le claquage immédiat de la première par contre Message édité par charles2404 le 24-05-2015 à 19:04:51 --------------- Mx Green ! |
Toublerone | Pas assez puissante tu veux dire ? SI c'est que tu veux, elle n'aurait pas grillé à la seconde au j'aurais démarré le PC.. |
charles2404 Salut, ça va ? | pas assez puissante ça veut dire que le moteur galère à pousser le liquide parce-qu'il y a trop de restriction et que du coup il chauffe et crame. Mais la DDC-1T est une bonne pompe, je comprends pas pourquoi elle forcerait au point de griller Message édité par charles2404 le 24-05-2015 à 19:23:05 --------------- Mx Green ! |
R2medeu . | EDIT: j'ai rien dit Message édité par R2medeu le 24-05-2015 à 19:28:59 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] Watercooling SLI Parallele - DDC 1 ? | Avis Pompe DDC 1t+ avec rad et sli en plus |
Laing DDC-1 PLUS super bruyante ? | Comparatif pompes laing |
[WC] Pompe Laing DDC Très Bruyante... | Laing DDC= Laing DDC1-T ? Dimensions/Perfs |
[mod] Laing DDC 3.2 PWM avec des bouts de stylos dedans! | [RESOLU] dissipateur pour laing DDC: utile ou arnaque? |
avis Kit Watercooling Complet NexXxos Cool Answer 360 DDC/XT | Réguler une laing DDC ? |
Plus de sujets relatifs à : 2 pompes DDC cramées en 1 mois |