|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la pompe : laisser allumer ou non ? |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 18:11:45 |
kane o_O Ah bon ?! | Bienvenu ds le monde du Watercooling et des doutes en tt genre --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:27:36 je ne vois pas en quoi l'arrêt et la relance de la rotation de la bobine peuvent réduire la durée de vie de la pompe ...
|
darknico |
|
cisko | sauf que c est pas un moteur thermique qui est plus perf avec la T ( huile plus fluide etc )
|
seb1333 | g déja essayer de débrancher la pompe avec le pc allumé !
|
kane o_O Ah bon ?! | Moi en débranchant ma pompe la temp du pross arrive a 50°C apres 3min28 sec chrono en main . G pas atendu plus pasque j'avai pas envie de tester le system anti surchauffe de ma CM.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 23:13:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 23:43:26 la 1046 ne suffira plus |
kane o_O Ah bon ?! | On sais jamais tans qu'on essaye pas on ne sait pas. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pgeo | ya des topics que j'ignore, je me demande vraiment pourquoi ?
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pgeo |
|
kane o_O Ah bon ?! | Ben c ce que g dit non????
pgeo | ce n'est pas toi que je quoted mais les reponses précédentes
|
crane Mort de soif ! | Pour info eheim deconseille d'eteindre/allumer la pompe mais recommande de la laisser tourner en permanence. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 10:53:01
ben en fait je disais ça car ma 1046 faisait des clacs clacs après l'ajout d'un maze sur ma radeon9700 pro |
kane o_O Ah bon ?! | Ok pgeo. Je croyai que tu te foutai de moi, bon il était tard je percutai plus grand chose.
cisko |
|
sanson | Faire tourner en permanence la pompe doit coûter environ 1 euro par mois d'éelctricité ce qui est négligeable, d'autant plus que la pompe appréciera. |
cisko | ouia mais ca fais du bruit , enfin ca vibre , donc c est pas top quand on dort juste a coté
|
kane o_O Ah bon ?! | Cisko tu as une pompe ds ta tour? Si oui quoi comme marque et modele. si ca vibre pose la sur de la mousse, silicone, tissu etc...
waouzzaaa | lol et vive les économie d'électricité...jvous félicite pas les gars |
kane o_O Ah bon ?! | waouzzaaa je suis sur que tu a la fibre écolo et econome , et que logiquement tu utilise une alimentation qui a un rendement superieur a 75-80% comme les alims SEASONIC.
Message édité par kane o_O le 31-05-2004 à 19:55:27 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
sanson |
|
ErroR- | achetez des EHEIM! trop d'la boulette ces pompes! j'en ai 3 et j'en suis pleinnement satisfait!
--------------- FaTaL |
crane Mort de soif ! |
|
cisko |
|
ErroR- | tu me rassure un chouille, j'arrive pas à les faires taires ses saloperie de vibrations... --------------- FaTaL |
crane Mort de soif ! |
Qu'entends-tu par "se stabilise au milieu" ? Moi ce que je veux dire c'est que la ceramique ca supporte mal les torsions et autres deformations, donc le on/off c'est pas bon pour ca. |
ErroR- | ben y'a un espace infime entre l'aimant cylindrique qui entoure l'axe et l'éléctro-aimant pour qu'il y'ai le moins de frottement possible entre les aimants, pas d'accord? --------------- FaTaL |
crane Mort de soif ! | oui, mais c'est une question de depart/arret brutal, ce qui provoque des torsions sur l'axe. C'est d'ailleur le premier truc qui lache |
ErroR- |
--------------- FaTaL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cuve + pompe EHEIM (compact600) | BM avec pompe eheim 1048 |
pompe water probleme hpdc | WC sans pompe système siphon |
demarrage pompe a eau avec le pc | pompe Alphcool |
a propos de la pompe conrad 12v 13 euros | allumer une ampoule avec l'alim |
WC - pompe qui fait du bruit | pompe dans emplacement 5"1/4 |
Plus de sujets relatifs à : la pompe : laisser allumer ou non ? |