|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WC] Mod Phantom 410 / réservoir horizontal ?? |
WizardPC | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 07-06-2013 à 22:50:09 |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 14:20:17 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Je pense que pour 350/400€ il faudra te tourner vers de l'occase, les waterblock gpu se trouve en moyenne a 90€ en neuf souvent plus la pompe environ 70 un rad 240+120 environ 50-60€ compte environ 5€ par embout donc au moins 6embouts minimum voir plus si tu met un top sur la pompe (encore rajouter le prix du top) compte 10€ de tuyau et une dizaine d'euros de liquide la et un wb cpu environ 50 voir plus un rez environ 30€ en des ventilos au moins 3 voir 6 si a 10e le ventilo sa rajoute 30 voir 60€ waterblock au pif vu qu'on ne connait pas trop la carte graphique, sa se peut qu'il y ait des incohérence je suis lever depuis 4h se matin ^^ Message édité par sherkeunan le 10-05-2013 à 14:50:03 --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
WizardPC | Tout le monde sèche ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
WizardPC | Petit résumé des réponses que j'ai déja recu ! Et toujours en attente de d'autres avis bien sur N'hésitez pas à proposer autre chose ou à contre-dire les réponses que j'ai déja obtenu
|
mimieseb | dans le sens de montage la seul règle a savoir c'est de jamais mettre que la pompe avant le réservoir
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
WizardPC | Une question que je me pose...
|
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 21:18:21 |
WizardPC | Je croyais qu'on ne pouvait pas démarer si le fan du cpu était à l'arrêt ou qu'il n'y avait rien de brancher sur "CPU_FAN", je me trompe ??
|
tistou77 Geek Inside!! | Si si tu peux booter sans problème, juste désactiver le cpu fan dans le bios, pour ne pas avoir le message à chaque boot.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
WizardPC | Je repasse par ici, pour savoir quand sorte les waterblock cpu/gpu des Haswell ou GTX7xx ??
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
heamer | Fin année 2013 à ce que j'ai entendu dire. |
WizardPC | J'ai trouvé ceci : http://www.tomshardware.com/news/E [...] 22719.html
WizardPC | J'avais une autre question en tête, en rapport avec le "silence"..
heamer | Le watercooling à un meilleur potentiel refroidissement/bruit qu'un ventirad mais si tu garde les même ventilo de ce ventirad sa améliorera juste le refroidissement pour un bruit égal. Et oui la pompe rajoute un peu en nuisance sonore mais çà dépend de ce que tu as. Message édité par heamer le 28-05-2013 à 12:58:21 |
tene92 | Y'a des ventilos plus silencieux que d'autres. Perso j'ai pris ceux la :
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
WizardPC | Merci
WizardPC | @tene92 : et quel est ton ressentit sur ces ventilos ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tene92 | J'ai pas encore trop eu l'occasion de le/les tester. Message édité par tene92 le 28-05-2013 à 13:17:35 --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
zendb | Hello Wizard,
Message édité par zendb le 29-05-2013 à 20:08:15 |
WizardPC | Yop pleymo-bile
zendb | Bon finalement j'ai commencé les achats, ça sera un WC full occasion donc pas pressé.
|
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 30-05-2013 à 21:04:43 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Ha ouais pas mal les 18 embouts pour 25€ ! pti con
Message édité par zendb le 30-05-2013 à 21:26:48 |
WizardPC | Poussons le vice jusqu'au bout... on à les mêmes plans au même date
zendb |
WizardPC | Ok On se tient au jus ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | J'ai dut mal à trouver du liquide blanc... Des marques à me proposer ? Un lien même ?
WizardPC | 1L c'est suffisant pour ma configuration ?
WizardPC |
zendb | Perso les rhéobus tactile j'aime pas,
|
WizardPC | Celui la est pas tactile (j'aime pas non plus ^^)
zendb | Moi le "retour" que j'ai sur ces rhéobus c'est que :
|
WizardPC | C'est pas faux... mais moi je voudrais connaitre les RPMs et gérer 5 ventilos au moins, de plus il faut pas des boutons à tourner car avec la porte ça passera pas ^^'
zendb | T'a le NZXT mesh sans bouton, mais tu vois pas les RPM.
|
WizardPC | Merci !
zendb | non ça pose pas de soucis,
|
zendb | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les radiateurs watercooling et système HPDC/LPDC | [Demande d'aide] WaterCooling |
Config Pro, Mini-ITX Watercooling | [Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** |
Watercooling dans un 350D | [Mod] HTPC pour XBMC et Jeux |
CONSEIL pour watercooling | watercooling Rampage 4 extreme |
Plus de sujets relatifs à : [WC] Mod Phantom 410 / réservoir horizontal ?? |