|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez du kit WC de openjl ? |
StringMRK | Voila, je me motive pour le water cooling, mais je n'ai pas vraiment le temps d'usiner, ni vraiment les bons outils,... J'ai vu ujn kit pas mal ( enfin j'espere ) et pas trop chere sur openjl..
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 17:44:03 |
overclock-man | Tres bonne config Watercooling pour un 8/10 mm (a part peut etre la pompe si tu veut refroidir d'autres elements de ton pc + ton processeur) |
StringMRK | Voiula au final j'ai trouvé un test sur ce kit, parmis plus de 25 kits, et il se place dans les 5 premiers, donc je pense que pour le prix c'est un bon compromis, pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête...
|
Fred145 | Salut moi aussi je veus passer au watercooling et j'ai des vues sur ce kit: http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=125 |
mac fly |
|
StringMRK | Yes ca le fait bien, ca me conforte, surtout vu le prix, qui est beaucoup plus élevé si je prend les meme élément en séparé... |
manutere Euh.... Bou !! | euh petite question, si je veux water cooler le gpu et le chipset, il faut que je change de pompe sur ce kit? |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 11:20:07 |
groomlake |
|
StringMRK | arf, pour le prix, tu peu te confectionner un autre réservoir après, je pense... je vous dit tout ca dès que je l'ai recu. |
mac fly |
|
ToToR78250 |
|
Fred145 |
|
ToToR78250 |
|
ToToR78250 |
|
manutere Euh.... Bou !! | ok merci je vais voir ça |
manutere Euh.... Bou !! | ça y'est je l'ai commandé, reste plus qu'a attendre 3 ou 4 semaine que je le reçioive .
|
ToToR78250 |
|
manutere Euh.... Bou !! | totor78250 , 3 a 4 semaines oui car j'habite a tahiti |
ToToR78250 |
|
ToToR78250 |
|
Just Frame Paul |
|
ToToR78250 |
|
Just Frame Paul |
|
ToToR78250 |
|
Nuttt | moi j'ai été le commande au mag la semaine derniere je l'aurai cette semaine. mais je voulais savoir si il ya vraiment un grand avantage d'avoir du 12/10 au lieu du 10/8
|
Just Frame Paul |
|
Nuttt | up pour ce super kit |
manutere Euh.... Bou !! | alors ceux qui l'ont reçut, il en pense quoi? (pour ceux qui n'ont pas encore répondu )
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Il pourrait aussi m'interesser , mais j'me demande si ca sera suffisant pour un 2600+@2300 et une 9800pro ki font aussi poele a frire ... Et aussi si le systeme est inaudible paske c ce ke je cherche. --------------- Mike le raleur |
manutere Euh.... Bou !! | bon aors j'ai le mien. je rappelleque j'ai commandé le kit maison xtrem 1 pour amd. je refroidi un 1700+@2200 pour l'instant (@1.95v).
Message édité par manutere le 26-03-2004 à 23:51:24 |
beemer |
|
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | j'ai pas trop compris ton histoire d'embouts...komment ta fait pour les raccors ? pake on m'a dit ke je devais prendre des raccords en plus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil achat online DDR 3200 twinmos (magasin openjl) / crucial ? | Que pensez vous de la modération de la cat overclocking ? |
Que pensez vous de l'ALX 800 ? | glop...athlon xp 2400+ à 78degrès au démarrage....qu'en pensez vous? |
Ce Silencing sur CPU, Alim' et Carte Graphique, qu'en pensez-vous ? | [WC] Kit watercooling 1A-Cooling 180? , vous en pensez quoi ? |
OpenJL - Vente sur place ? | Shuuuuut (Qu'en Pensez vous?) |
Que pensez vous du THERMALTAKE SILENT BOOST K7 | Vous pensez koi du silent stream ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez du kit WC de openjl ? |