Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez du kit WC de openjl ?

n°990948
tarentulem​rjack
In Raclette Power I trust
Posté le 27-03-2004 à 11:06:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas trop compris ton histoire d'embouts...komment ta fait pour les raccors ? pake on m'a dit ke je devais prendre des raccords en plus

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 11:06:55  profilanswer
 

n°991390
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 28-03-2004 à 04:04:29  profilanswer
 

euh c a moi que tu parles tarentulemrjack? si c a moi ben les embouts du reservoir(avec la pompe integrée) sont des 10mm et les tuyaux du 8mm. les autres embouts livrés sont ceux livré avec le water block (au nombre de 6)donc je sais pas si ça s'adapte sur le reservoir.  
 
   voilà

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil achat online DDR 3200 twinmos (magasin openjl) / crucial ?Que pensez vous de la modération de la cat overclocking ?
Que pensez vous de l'ALX 800 ?glop...athlon xp 2400+ à 78degrès au démarrage....qu'en pensez vous?
Ce Silencing sur CPU, Alim' et Carte Graphique, qu'en pensez-vous ?[WC] Kit watercooling 1A-Cooling 180? , vous en pensez quoi ?
OpenJL - Vente sur place ?Shuuuuut (Qu'en Pensez vous?)
Que pensez vous du THERMALTAKE SILENT BOOST K7Vous pensez koi du silent stream ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez du kit WC de openjl ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR