Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Que pensez vous de mon circuit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de mon circuit ?

n°1590819
Haze-Bws
Posté le 09-07-2007 à 02:45:28  profilanswer
 

Je vais pas tarder a Watercooler mon CPU et le GPU de ma X800Pro et j'aimerais votre avis sur le circuit que je vais mettre en place.
 
Ce sera un circuit de serie propulsée par une Eheim 600L/H immergée dans son reservoir.
 
Vu qu'il y a deux waterblocks, on m'a conseillé de mettre un radiateur de 120mm sinon cela serait quasiment inutile.
 
Probleme, j'ai un SLB et j'ai pas vraiment la place pour un rad de 120, alors je me suis dit que peut-être un circuit comme ca pourrait fonctionner.
 
 
Pompe -> Waterblock CPU -> Rad 120 I -> GPU -> Rad 120 II -> Pompe.
(Un RAD a l'arriere de la tour et un fixe en haut)
 
 
Voila, je vous demande votre avis.
 
La Pompe Eheim 600L/H suffira-t-elle ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 02:45:28  profilanswer
 

n°1590848
AdrenaliZ
Posté le 09-07-2007 à 07:31:34  profilanswer
 

Quel est ton processeur ?
 
Sinon je pense que la eheim sera suffisante, parcontre il ne faudra pas rajouter d'autre waterblock par la suite car la elle risquerait d'avoir un peu de mal.
 
2 rad de 120 c'est pas mal pour l'integration dans un petit boitier.
 
Le circuit est correct, tu peux placer les different element dans l'ordre que tu souahite sa n'aura pas d'incidence sur les performance, fais au plus simple pour lintegration.

n°1590849
Haze-Bws
Posté le 09-07-2007 à 07:56:24  profilanswer
 

Merci, sinon j'ai un PIV 3Ghz socket 478 que je compte O/C serverement.
 
Cool alors, je pense que ca peut faire pas mal le coup des deux rad, esthetiquement parlant aussi ca peut le faire.
 
Merci encore pour ton aide, je vais m'affairer a commander et monter tout ca, si ca intervient apres mon depart en voyage, d'ici 2 semaines je vous enverrais les tofs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Que pensez vous de mon circuit ?

 

Sujets relatifs
circuit cpu en 12mm et chipset en 6mm ??Circuit - leds réatif au son (modulateur) [RESOLU]
mon circuit est-il correct ?Refroidissement mosfets et organisation du circuit
[Waterchill] Quelle solution pour le refroidissement dun circuit WC ?Mise en place effet peltier, dois-je modifier mon circuit WC ?
Prévoir une méthode de vidange à l'avance dans son circuitpremier kit watercooling : qu'en pensez vous ?
aide pour faire un Typon d'un circuit imprimer...Désynchro mais pas celle que vous pensez ...
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon circuit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR