|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mes temp sur P4 vous en pensé koi ? |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 13:20:34 |
fritz5703 | euh, la pompe c une maxijet 1000 |
Gagman Héritier du vide | trop cho .... fo ke tu passes o rad noname ! |
booster Et je vous fait lire ca... | ben y a rien a redire,c 'est bon et je virais meme le ventilo.
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Gagman Héritier du vide |
|
gla | salut , ajoute a peu pres 8° a 10° les sondes de la p4p800 c caca , je suis deja dessendu a 10° en idle et 13° en full Message édité par gla le 01-10-2003 à 14:40:13 |
gla |
Message édité par gla le 01-10-2003 à 16:59:44 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 16:59:35 |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
--------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
darknico |
Message édité par darknico le 01-10-2003 à 17:49:17 |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis en wcool zalman
Message édité par Magicpanda le 01-10-2003 à 17:50:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darknico | 31 full a 3.7 laisse tombe tu as rien compris |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 01-10-2003 à 18:16:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gla | c possible avec bon un proc , et apparement magicpanda est tombe sur un exelent 2.8Ghz Message édité par gla le 01-10-2003 à 19:04:08 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darknico | je dis pas que le zalman est nul mais bon y a beaucoup mieux
|
gla | il a un Waterblock zalman , le proc est watercoole |
Magicpanda Pushing the envelope | petite illustration :
gla |
|
benkil believe in my head ! | peut etre que cet parce que il pensait plutot le mettre sur le rad que sur le waterblock --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
Magicpanda Pushing the envelope | pour la peine petite explication
gla | dc si mon cpu fait seulement 2° de plus que la temp de l'eau ca peu etre vrai ? Message édité par gla le 01-10-2003 à 20:10:26 |
gla |
|
darknico | les ventilo qui soufle sur la sonde la sonde est en dessous du processuer comment veux tu que sa souffle dessus mdr |
darknico | mdr moi aussi j ai un wc les gars
Message édité par darknico le 01-10-2003 à 20:47:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel pour temp. CPU ??? | tokic theorie pkoi la temp de l eau n est pas proportielle a celle... |
temp CPU, sonde interne ou externe? | les temp sont ok ? |
temp GF4 | C normal comme temp ? |
Passage au watercooling (koolance) question sur les temp (hdd, mb) ... | quest ce que tu pense de mon mod? |
Comment fabriquer un regulateur electronique de temp pour ventilo ??? | Quelle solutions pr un LCD pr les temp (newb inside) |
Plus de sujets relatifs à : Mes temp sur P4 vous en pensé koi ? |