|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quest ce que tu pense de mon mod? |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 11:04:23 |
Zeboss | des photos plus précise de la chose permettrais une meilleur critique
|
nasdak | vire les caps dans le titre |
Thrawn's hand La force est avec moua : p | TT ca c pa fini! un watercooling maison est en cour ! |
Winnuke | sympa j'espere ke ca ne sera pas k'une divx box parceke si non les neons perso c'est pas tip top...
|
alana21 Watercooleur à la retaite | Sympa bo taf , |
Thrawn's hand La force est avec moua : p | morci pour tt ces compliments! et kan jorai un plus grosse config c |
Thrawn's hand La force est avec moua : p | a sera plus qune divx box et pour les majuscules je me sui gouré ds le titre et jarrive plus a les enlevés ! |
Tetedeiench Head Of God | ENLEVE LES MAJUSCULES DE TON TITRE BORDEL !
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 16:12:28 |
Tetedeiench Head Of God | Le monsieur il branche son cerveau, il édoite son premier post ( encliquant sur la petite icone "editer son message", oui oui) et il retae son titre.
|
Thrawn's hand La force est avec moua : p | MAIS COMMENT ON FAIT BORDEL !!!! |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon ben finalement tout ce qu'il lui fallait c'est un gentil monsieur énervé qui lui foute une baffe et qui lui montre comment faire, il était pas capable de comprendre seul ( sic ), ce petit garcon.
|
Thrawn's hand La force est avec moua : p | tu trouve ca moche ? ok! alors pourquoi tu vien les voir et puis dabord si tu trouve ca moche c bien de le dire mais c'est pas la peine d'en rajouter une couche. et montre moi ton mod |
Tetedeiench Head Of God |
|
Thrawn's hand La force est avec moua : p | ok donne moi ton avi ca minteresse et donne moi aussi tes conseils pour ameliorer mon mod. et puis les fautes cest parske je fai pa attention et tout le monde en fait de toute facon (meme toi regarde un peu plus haut) |
Thrawn's hand La force est avec moua : p | et au moins on est d'accord sur une chose : les r5 tunés c'est vraiment moche Message édité par Thrawn's hand le 04-08-2003 à 16:39:13 |
BoSSy-TreNdi Cht'ai CASSSSER ! Briiiiiiice | |
KuNkS _________ | c'est laid
--------------- emplacement a vendre |
Winnuke | mais pourquoi sont-ils aussi mechants?????? (PARCEQUE!!!)
|
Drcortex | Je trouve ça cool aussi, mais pour le ventillo à l'interieur on dirait qu'il n'y a pas de place...enfin de ce que je vois sur la photo.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 18:48:24 Et mon commentaire, t'en penses quoi? -> bof |
toytoy Banzaiiii !!!!! | --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
VW Seb Who's the Boss !! | bon perso j aime pas les mod plexi.. jtrouve pas un interieur de PC specialement esthetik ... Message édité par VW Seb le 04-08-2003 à 20:18:42 |
FRandon Citation personnelle associée | tetedeiench
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 23:18:02 frandon -> clair <- il en manque le iench |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je peux pas dire que c'est beau... 6 plaques de plexi avec un néon dedans et des ventilos à l'extérieur, mouais... On va ptet attendre la finale hein! |
moyen_moins chat réincarné | le iench tjs aussi...naze
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 10:24:34
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2003 à 10:25:57 |
Tetedeiench Head Of God | J'étais de mauvaise humeur stoo
Message édité par Tetedeiench le 05-08-2003 à 10:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 11:01:50 Pas ta faute, des fois tu sais + très bien ce que tu fais |
Thrawn's hand La force est avec moua : p | Morci a tous de vos conseil et des vos impressions!
|
Thrawn's hand La force est avec moua : p | Et oui le truc a côté c le lecteur dvd et la deco vien de Trigun. Alors si vous connaissez pa c normal que vous trouvez ca moche! Mais quand on est fan.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] je pense avoir cramé mon 1800+ | Bon , apres quelques modif, voilà ce que je pense :) |
#~*Bonne Fete PgeO :) on y pense*~ | Quest-ce que ca peut me changer de flasher le bios ? |
personne a pensé au watercooling d'alim? | Tbird 1.4 Ghz et Silent Viking = mauvaise idée je pense |
QUEST:je fait des trous où sur ma radeon 8500LE!! | Qqun a deja pensé a un antibruit electronique ? |
quest ce qui se passe si jamais le ventirad se detache du cpu ? | On vous offre cette tour quest ce que vous en faites ? |
Plus de sujets relatifs à : quest ce que tu pense de mon mod? |