|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tbird 1.4 Ghz et Silent Viking = mauvaise idée je pense |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2002 à 23:59:43 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c toi k'a un prb!!
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | revoit ton install et met s de la bonne pate thermike en enlevant celui d'origine noir et tout nul!! --------------- LastFm |
sasounian |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2002 à 11:44:51 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Eldakien | perso je m'en fout pas mal de 1.4 Ghz ou 1.53 Ghz mais j'upgrade le PC de mon frère avec le Tbird alors j'en profite pour un 1800+
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
Dartalmer | --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va va tomber... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eldakien | le Silent Viking refroidit mieux que le Aqua 690 ?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tiré d'ici : http://www.inpact-hardware.com/dos [...] index2.htm
--------------- LastFm |
Eldakien | merci bcp
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Eldakien | J'ai monté ca
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais et ta toujours les Silent viking sur le proc??
|
barjo15 | un 1.4 chauffe plus kun 1800+ |
moyen_moins chat réincarné |
|
AMG Watercooled :D |
Si tu necoutes pa skon te dit a quoi sert ton topic ?
--------------- www.wizit.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking TBIRD 1GHz@1.33GHz maxi pourquoi ? | Pour passer à 2 Ghz Sans Problème... |
Qqun a deja pensé a un antibruit electronique ? | O/C Tbird 1GHZ |
voltage silent viking | best ventirad silencieux pr Tbird <= 40?? |
Où acheter des Silent Block en ligne SVP | Relier les ponts L1, ca marche pour overclocker les durons 1,2 GHz? |
silence cpu: silent viking VS super silent 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : Tbird 1.4 Ghz et Silent Viking = mauvaise idée je pense |