Sympa comme boitier, ça sort de l'ordinaire et des boitiers plexy habituels
Par contre sur la premiere photo, il y a un emplacement triple en façade et sur la deuxieme photo c'est un emplacement quadruple... ce sont 2 boitiers différent?
Bon, pour ton circuit, je trouve ça dommage d'avoir un si grand boitier avec une telle config et ne watercooler que le cpu... mais bon s'ton coix
Pour le rad, c'est un très bon choix, il est très perf! Pour les ventilos a mettre dessus, je te conseil les Noiseblocker XL2 (meilleur rapport qualité/prix) par contre à utiliser avec un réhobus, sinon les XL1!
Pour la pompe, Laing D5 = MCP655... c'est une pompe gros débit, donc très bien avec du toyo 13/19 (par contre rien à voir avec le fait que tu n'ais pas trop de courbe, au contraire le 13/19 permet de belles courbes).
Pour le block, tu ne verra pas la différence de perfs, que tu prennes un Ybris ou une HK... mais perso, si tu fais du LPDC, je te conseil plutot l'Ybris
En ce qui concerne l'histoire du réservoir, il est fortement conseillé d'en mettre un, cela fcilite beaucoup de chose, en plus tu as largement la place!
Par contre la taille ne change rien du tout, le seul truc c'est qu'il faut le mettre juste avant la pompe!
Pour le systeme de vidange, rien est obligatoire, mais le mieux c'est d'avoir un filport en partie haute et un autre en partie basse... et le c'est le top pour vidanger ton circuit
Eh bien, je m'étonne moi même d'avoir donné tant d'info, habituellement je t'aurai dit "google est ton ami", mais bon ton boitier m'a inspiré
---------------
-=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=-