|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils watercooling |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 13:40:55 |
zazattes | personne pour me conseiller? |
zazattes | j'ai ce qu'il faut en 120 mais la chaleur?? |
zazattes | oui perf et en plus silence.. dsl
|
zazattes | Tu es pointilleux... et tu as raison.
|
zazattes |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 23:26:29 |
Farore9301 |
|
Farore9301 | edit : casse-burne ma souris qui double clic sans prévenir ... Message édité par Farore9301 le 16-07-2009 à 11:42:34 |
zazattes | merci pour les conseils, je vais pas tarder a me laisser tenter.. |
zazattes | le rs chez doc n'est plus dispo mais le rx oui, cela va rentrer dans mon 840 coolermaster?? |
zazattes | oui j'vais attendre un peu, merci |
zazattes | si je veux conserver mes 230, quel rad je dois choisir?? et ou le fixer? sur la doc du boitier c'est mal expliqué..
|
zazattes | tof? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Moi je les ai viré les 230 push/pull de 120 |
zazattes |
|
zazattes | n'oubli pas les photos!!!! |
zazattes | ok, cool! |
zir0h meh. | Voilàààà, c'est prêt ^^
--------------- À un ennemi encerclé vous devez laisser une voie de sortie. Sun Tsu |
zazattes | j'ai oublié de zoomer... j'vais éssayer de faire mieux |
zazattes | c'est pour l'intégrer dans mon ats840
|
zir0h meh. | Tiens, quelle mousse isonorisante as-tu utilisée ? T'en es content ? --------------- À un ennemi encerclé vous devez laisser une voie de sortie. Sun Tsu |
ced1903 | c'est du gedicoustic |
labdog arEu=MC² | essai d eviter les embouts coudé ca casse le débit --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Farore9301 |
|
labdog arEu=MC² | ouaif, j'avais pas vu. n'empêche que j'évite les coudé. si il rajoute des trucs, il sera peut-être bien content d'avoir assez de débit pour rajouter ce qui veut... non? Message cité 1 fois Message édité par labdog le 03-08-2009 à 10:49:09 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
zazattes |
|
zazattes |
|
zazattes | et le reservoir pose pas de soucis?? |
labdog arEu=MC² | ben je connais pas les autres tuyaux mais sur du tygon, tu peux faire de bonne courbure parce que c 1 tuyau souple. sinon tu as les ressorts qui font mieux supporter les courbures mais personnellement j'ai jamais essayer j'en ai pas eu besoin.
Message édité par labdog le 03-08-2009 à 11:33:25 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
zazattes | tu as raison, je vais quand même en prendre 2, on sait jamais.. et pour le reservoir en baie, c'est pas le bordel?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |