learsi26 a écrit :
tOxine : mais pourquoi tu repond si c'est pour repondre comme ça !
je cherche juste une personne qui puisse me conseiller
j'aimerais savoir ce que je dois acheté, une liste en quelque sorte...
si ça c'est vous considerez comme des larbins c'est que tu a rien compris.
je vais monté mon WC dans une boutique et ils ont l'habitude de prendre les clients qui connaissent rien pour des cons...
donc en faite j'aimerais savoir ce que je doit acheter pour mieu acheter
merci
|
OK, donc deja si tu veux pas que l'on te prenne pour un naab, tu écris correctement, hein, sans faute d'orthographe!!!
Ensuite, je te répond comme ça, parce que j'en ai ras le bol de voir des mecs se ramener, demander soit disant des conseils, et en fait qu'ils n'y connaissent rien!!!
Tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier, et franchement j'aime bien donner des conseils, mais la, des gars qui ne se sont meme pas donné la peine de chercher la moindre explication sur le water, et qui attendent qu'on leurs mache le travail, ça m'énerve, mais grave (désolé il est 3h du mat et je suis déglingué, donc sorry pour le vocabulaire)
Alors t'es gentil, mais t'es "pourquoi tu réponds (avec un S en passant) comme ça" tu te les colles au c..!!! OK
T'as quoi, 16, 17, 18 ans... c'est t'es parents qui te paie ton matos, ou ton "agent de poche"
Alors tu fais comme j't'ai dit, tu vas t'instruire un minimum et tu reviens après!!!!!!!!!!
Message édité par t0xine le 11-07-2009 à 11:22:49
---------------
-=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=-