|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NEWS 2] Il est lavé >>>> --==Big Momma et saletés==-- <<<< |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 23:59:38 |
Dao ... | kel genre de saleté tu vois? |
Cor On va à Ch'Tor ? | Des petites saletes toutes petites et maron noir comme une espece de residus. |
stupidduck | electomachin chouette : tu prends une battrie 5v, tu relie le + au moma et le - a une éponde en metal et ca dans une eau + sel |
persoguillaume |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
Message édité par Cor le 06-12-2002 à 00:49:50 |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 00:49:22 |
Dao ... | l'acide sulfurique ya rien de plus radicale |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Dao ... |
|
|
Dao ... | mais ou trouvé de l'acide sulfurique? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
cpulloverclock Chasseur de records | faut utiliser du chlorure de méthylène Message édité par cpulloverclock le 06-12-2002 à 07:59:56 --------------- :) |
Dao ... |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Dao ... | moi j'me suis acheté de l'acide chlorydrique ce matin...
|
pgeo | tu as essayé au karcher (station de lavage voitures) ? |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Dao ... |
|
pgeo | bin oui ça marche, faut alterner je jet entrée et sortie sans arret, olus tu reste longentmps moins ya de merde dedans |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
sraidj | c bizare que les truc ne part pas a l'acide chloridrique perso j'ai mis 5 fois de l'acide avec de l'eau chaude pour catalyser la réaction apres y avais plus rien c devenu jaune a l'interieur |
Cor On va à Ch'Tor ? | Beaucoup d'acide ou pas ??????
|
sraidj | je met un peu d'acide dans le rag j'agite et apres j'ai mis de l'eau chaude je le laisse une petite demi heure puis je vide et je rince |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
sraidj | plus l'eau est chaude mieux c'est |
webzeb | qqn sait si c un acide faible l'acide chloridryque (j'ai la flemem de vérifier)
|
rosco | Bin nan c'est un acide fort comme le sulfurique, nitrique.. |
webzeb | merci rosco |
webzeb | Bon on va nettoyer ça à l'acide fluorique! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nettoyage de big momma par electrolyse | Mes tuyaux 12 mm ne rentrent pas dans les trous de mon Big Momma ???? |
[NEWS] [Photos Inside] Comment nétoyer un maze ? | [Photos Inside] News > Big momma lustré au "miror" ! |
Big Momma > Opel Corsa Ancienne ou Nouvelle ???? | Combien avez vous acheter votre Big Momma ? |
Plus de sujets relatifs à : [NEWS 2] Il est lavé >>>> --==Big Momma et saletés==-- <<<< |