|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nettoyage de big momma par electrolyse |
persoguillaume | Ca y est, je me suis lancé, j?ai acheté mon big momma, mais il était pas tout jeune?
Message édité par persoguillaume le 04-12-2002 à 21:02:21 |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 20:51:38 |
dje33 57 BUTS !!! | faut que tu rajouter Http:// avant les adresses de photo pour que ça marche |
Francky Doky | Wow.. |
ark No wukkas | effectivement ça décape --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nikopop 凸(`0´)凸 | faut ke je le fasse... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
VW Seb Who's the Boss !! | caitai mieu avant.... |
VW Seb Who's the Boss !! |
euh... tu watercool son PC ? |
persoguillaume | Oui, je vais watercooler le PC, j'ai le rad ( comme on peut constater :-) ) et j'ai passé comamnde à PGEO d'un WB, il me manque plus que la pompe et un airtrap ( eheim 1046 de préférence)
|
mantronic Take it to the red line | ta pas peur que le courant dans le rad ait fait une champ magnétique qui produise l'ionisation du liquide de ton watercooling? |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 04:31:09 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Wilfried2828 | comment ont reconnait de l acier est de l alu ??? car j ai plein de fer et tout est j aimerait passer mon rad aussi a l electrolyse --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
rosco | Avec un aimant... |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | je veut nettoyer mon rad de WC tt alu je prend une catode l acier c est bien ca ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
remiworld Mouahaha | l'alu et beaucoup plus léger que l'acier et s'oxyde au contact de l'air (qsuand tu frote c brillant puis dix min plus tard çà l'est plus...) |
Wilfried2828 | oui mais je prend bien la catode en acier ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
matilo | Ca fait un peu plus d'une heure que je netoye le miens et ca donne ca : C'est normal ou il faut que j'arrete ? |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
rosco | Oui c'est normal, t'obtiens de l'eau "floconneuse" où les salaupris et les oxydes viennent se déposer. Tu le sors et tu regardes si ca te convient, sinon tu le remets de toute facon ca n'attaqueras pas le métal que tu as choisi donc no soucy
Message édité par rosco le 03-01-2003 à 13:48:50 |
matilo | Il faut que je remue l'eau ? Mais si ca déborde c'est pas grave ? Ca va pas salir la baignoire ( ma mère elle est pas contente quand elle a vu ca ) ?
|
rosco | Tu peux remmuer sans faire déborder , c'est pour virer les salaupris qui empechent la réaction et réhomogénéise le milieu si tu veux car ca conduit pas partout pareil, faut retourner le rad aussi pour faire l'autre coté (la réaction se fait prioritairement entre les parties les plus proches, plus tu rapproches plus ca va vite, bcp plus de bulles d'H²).
|
rosco | Wé ca ira quand même, mais 5V ca parait faible mais le mieux c'est d'essayer |
maxxxxxx | Moi gsend k je vai faire peter un coup de 220 vous aller voir ca va brillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
rosco | Ca va bouffer ton couvercle de cuisine oublie pas (ca commence par des piqures dans l'inox)!!!
|
webzeb | Hr |
silirius prout | Ouai, moi je vois déja les gros titres :"Il est mort apres avoir voulu nettoyer le radiateur de son pc" |
webzeb | eh bien, tu vas avoir à priori un dégagement de dichlore, gaz parfaitement mortel en quantité
|
webzeb | il faudrait mieux en effet
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
persoguillaume |
|
rosco | 2-3 cuillère a soupe c'est bon, tout dépend du volume de flotte. Sinon une cuillère a café de soude par litre tu peux mettre aussi..
Message édité par rosco le 03-01-2003 à 21:20:21 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rosco | Faut quand même que la solution conduise un maximum, l'eau "pure" c'est pas fameux sinon |
quickman | 3kg de sel, 2l d'eau
|
quickman | @Hr: tu voit c moi le gat que tu as bannit hier sur ICQ, tu sais le 121734756 que tu as bannit, souvient toi ... l'été dernier ...
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
TotalRecall |
persoguillaume |
|
mantronic Take it to the red line | le H2 cé pas dangereux??? car a la grosseur de bulle il doit y avoir beacousp de gaz dégagé! J,allumerait aps ma cigarete la non?
--------------- Take it to the red line |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mes tuyaux 12 mm ne rentrent pas dans les trous de mon Big Momma ???? | [Photos Inside] News > Big momma lustré au "miror" ! |
Big Momma > Opel Corsa Ancienne ou Nouvelle ???? | Combien avez vous acheter votre Big Momma ? |
Big momma nettoyé par electrolyse ! | Premiers essais watercooling Big Momma PASSIF |
Radiateur pour Watercooling Black ICE vs Big Momma | Radiateur Auto : Nettoyage Par Electrolyse (Achète Big Momma) |
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage de big momma par electrolyse |